Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 891 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82461
Citation de Patrik :
Par contre n'achète plus les trucs avec des batteries proprios à la con qui généralement coutent une blinde en étant d'une qualité des plus discutable. Prends plutôt des trucs avec des batteries standards
Voilà. A noter que c'est le chemin exactement inverse qu'ont décidé de suivre les constructeurs de voitures électriques. C'est ce qui explique que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir sortir du mazout.




Sinon pour en revenir à ma machine à laver achetée en décembre 2014, garantie (c'est marqué en toutes lettres sur la facture) jusqu'en décembre 2015, et qui est tombée en panne y a une semaine : j'ai téléphoné à mon conseil juridique MAIF, qui a confirmé ce que m'ont dit Picto et Lenny, à savoir que je vais pouvoir empapaouter ElectroDepot (et le réparateur également, qui a tenté de me faire acheter une neuve chez Carrefour avec qui il a soi-disant un arrangement qui aurait pu me faire bénéficier de douze euros de réduction sur le TTC final) à sec, via une lettre recommandée des familles invoquant l'article L-217-1 et suivants du Code de la Consommation.
A nouveau merci les gars.
Bon, Picto, je te repropose pas la proposition, vu que Môssieur fait sa chochotte.
Lenny c'est quand tu veux. ;)
Et encore merci les gars :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 15:47:01 ]

82462
C'est quoi la batterie standard actuellement dispo dans le commerce que t'aurais suggéré pour les voitures électriques darinze ?
82463
Citation :
Bon ben je ne peux plus utiliser Google Chrome, il y a un putain de malware qui ouvre des liens qui font "holala il y a un virus, clique donc ici pour t'en débarasser ;) " à la place des vrais liens.
Oh ça c'est rien.
Songe que maintenant Google, la CIA, le FBI, le gouvernement américain et même tout l'Internet sont au courant que tu pirates les copyright en t'adonnant au streaming. Tu vas Hadopir. :oops2:
82464
La pile LR6
82465
Citation de ArchL :
C'est quoi la batterie standard actuellement dispo dans le commerce que t'aurais suggéré pour les voitures électriques darinze ?
Y en a pas à ma connaissance.
La solution à laquelle je fais allusion, serait que tous les véhicules électriques utilisent des accus standardisés. Un peu comme toutes les télécommandes utilisent le même modèle de pile LR6.
Quand tes accus sont déchargés, vu que ce sont tous les mêmes, tu t'arrêtes dans une station service. Tu laisses tes accus vides et t'en prends des chargés. Pendant ce temps, la station service recharge tes accus, et les refourguera au prochain client qui laissera ses accus vides en en prenant des chargés etc.
Un peu le principe des bouteilles de gaz butane, vois tu.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 15:54:50 ]

82466
Merci Xav. Tu es un pote toi. :oops2:
82467
Citation de daRinze :
je vais pouvoir empapaouter ElectroDepot à sec, via une lettre recommandée des familles invoquant l'article L-217-1 et suivants du Code de la Consommation.
A nouveau merci les gars.
Bon, Picto, je te repropose pas la proposition, vu que Môssieur fait sa chochotte.
Lenny c'est quand tu veux. ;)
Et encore merci les gars :-D :bravo:


:bravo:. Tout le mérite revient à Picto qui a mis le truc sur le tapis. J'ai appris à ce moment là l'existence de cette loi et n'ai fait que regrouper des liens qui confirmaient que tu pouvais leur faire l'amour par les fesses sans lubrifiant.
82468
Citation :
Picto qui a mis le truc sur le tapis.
Ouais. Sur le tapis, ouais. A ma grande peine :| .

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:11:02 ]

82469
daR > la densité d'énergie du diesel et de l'essence c'est environ 35-36 MJ/L. Celles des batteries lithium rechargeables actuelle, en étant optimiste c'est autour de 2,5. Il faudrait 14 fois plus de volume à une station service pour stocker la même quantité d'énergie sous forme de batteries que sous forme d'essence. Si on regarde le poids c'est 55 fois plus. C'est juste pas réaliste.

"ce qui explique que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir sortir du mazout" pour le moment c'est clairement pas l'absence de standardisation des accus et c'est malheureusement pas possible à résoudre avec des yaka faukon bacdse.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:22:45 ]

82470
Il faut donc des batteries à antimatière :oops2: