Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 504 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82841
Vous manquez quand même de charité chrétienne en ce moment je trouve.
82842
Elle est pas un peu chiante ta femme ?
82843
Citation de El :
Elle est pas un peu chiante ta femme ?


D'après je crois qu'il y a des jours/mois/années de rétractation pour ça aussi.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:50:50 ]

82844
Ramène ta femme au magasin.
82845
Citation :
Ramène ta femme au magasin.


Pfffff ! :-D
82846
Picto> cette histoire d'"avoir" c'est un classique dans les tribunaux de commerce. C'est absolument interdit (sauf accord du client) et ça se plaide facile en "vente forcée"; le consommateur gagne à tous les coups.
Tu y retournes, tu leur agites ça sous le nez, tu vas voir ça ne va pas traîner.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:53:15 ]

82847
C'est quand même délirant que certains commerçants n'arrivent pas à se mettre en tête qu'il vaut mieux s'asseoir sur une vente plutôt que de perdre un client. icon_facepalm.gif
82848
Nous on fait des avoirs par défaut, mais en fonction des cas (typiquement le mec qui habite pas le coin), on rembourse sans discuter.
82849

Youtou -> ah ouais toi quand tu constate un comportement désagréable tu le reproduis, c'est super inteligent dis moi. La prochaine, soit un peu moins minable et ne réponds pas du tout parce que là... icon_rolleyes.gif

Ceci dit, ce n'est pas grave, car je continue les recherches et une fois de plus, il semble que tu ais pris ce que tu crois pour la réalité et que tu connaisse pas grand chose malgré ton assurance.

Pour le moment je ne trouve que des textes très simples qui disent que l'achat en magasin est "ferme et définitif"... Les 7 jours c'est pour les achats à distance, et essentiellement pour des services.

même si en fait on parlait pas de la même chose du tout depuis le début

Donc en gros on s'était pas compris (moi j'ai pas tout à fait le même souvenir, mais bon tu fais ton truc habituel...) mais pour le plaisir de me faire chier tu sautes sur l'occasion. 

Nice.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82850
En même temps quand le client vient de te dire "y a que de la merde dans ton bouiboui, y a aucune chance que je revienne rends moi ma thune" son sens commercial peut avoir tendance à s'émousser :oops2: