Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vélo electrique que je compte acheter en Chine, et ensuite revenir avec, sans avoir mis de selle.
5
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
83142Posté le 23/09/2016 à 11:42:49
Tu ferais mieux de revenir à pied par la chine.
ArchL et Youtou, arrêtez de tomber dans les trolls, pas avec 50K.
J'ai jamais acheté un tel de ma vie, j'ai un iphone d'entreprise;
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 11:43:38 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83143Posté le 23/09/2016 à 11:43:46
Citation :
... oui acheter direct son smartphone en chine c'est le summum du caprice d'occidental qui veut sa merde moins chère ?
Je comprends pas bien ce que tu veux dire...
Citation :
Quand t'es un pauvre qui peut pas s'acheter un iphone 7 , tu te sors les doigts du cul si tu veux briller en soirée.
En effet, parfois je rigole avec mes amis qui achètent des téléphones a crédit mais qui sont incapables d'expliquer pourquoi sinon qu'avec leurs points de fidélité c'était trop une affaire de ouf. et qui parfois même soit se le font gauler, soit le pètent accidentellement.
Nobazz et les autres, ça serait cool que vous alliez parler de vos bousins dans "téléphone mobile land". Je suis sur qu'il y a plein de gens qui seront intéressés par l'info