Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 552 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83541
Ministr_L > arf...
pek > :8O::8O: c'était dans un bar?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

83542
pek : :8O:

Bon courage pour les démarches. Va porter plainte et va consulter, avec prise de sang.

Courage !
83543
Citation :
Quelqu'un a du me droguer à mon insu


En même temps les trucs susceptibles de faire ça sont pas évidents à administrer à l'insu de quelqu'un...T'étais bourré (et correctement) quand ça t'es arrivé ?

Perso, j'avais des potes qui m'avaient raconté des trucs comme ça, j'ai expérimenté par moi même et sur moi même comment faire. En gros, faut dissoudre des benzodizépines dans de l'alcool, et là tu tombes quasi raide la gueule par terre.
En revanche, c'est pas discret à boire, ça a un goût totalement horrible.
Les drogues faisant ça relèvent un peu de la légende urbaine, tellement elles sont dures à trouver (contrairement aux benzos, donnés sur ordonnance).
Pis on se heurte au même souci de dissolution dans un liquide que les benzomachins.

Je veux dire que les trucs sans aucun gout, même pas de l'amertume, qu'on va verser dans un liquide et administrer l'air de rien, c'est du James Bond.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:04:50 ]

83544
Ouais, j'ai fait une plainte en ligne. Pour la consultation, n'ayant plus de thunes et plus de papiers, ben ça va être compliqué.
Je l'ai pas faite hier, je suis rentré chez moi et me suis écroulé, puis réveillé après 19h00. Je viens de la faire, je ne savais pas qu'il y avait un service de pré-plainte en ligne.
Ce qui est chiant, c'est que j'ai fait opposition à ma CB hier à 14h30, en espérant que les mecs ne se sont pas lachés entre 5h00 et 14h30... Normalement ça passera, mais putain je n'espère pas.
@ Chris: on était dans un bar avec un pote qui fermait, et après direction un autre, qui nous a pas laissé rentré. Après, black out. Mon pote pareil, c'est ça qui est vraiment chelou.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83545
Citation de youtou :
Citation :
Quelqu'un a du me droguer à mon insu

En même temps les trucs susceptibles de faire ça sont pas évidents à administrer à l'insu de quelqu'un...T'étais bourré (et correctement) quand ça t'es arrivé ?

Perso, j'avais des potes qui m'avaient raconté des trucs comme ça, j'ai expérimenté par moi même et sur moi même comment faire. En gros, faut dissoudre des benzodizépines dans de l'alcool, et là tu tombes quasi raide la gueule par terre.
En revanche, c'est pas discret à boire, ça a un goût totalement horrible.
Les drogues faisant ça relèvent un peu de la légende urbaine, tellement elles sont dures à trouver (contrairement aux benzos, donnés sur ordonnance).
Pis on se heurte au même souci de dissolution dans un liquide que les benzomachins.

Je veux dire que les trucs sans aucun gout, même pas de l'amertume, qu'on va verser dans un liquide et administrer l'air de rien, c'est du James Bond.


Ouais j'étais un peu attaqué, mais rien de fou non plus. Juste je n'explique pas le double black out, et surtout qu'on se soit séparés avec mon pote (alors qu'on était que deux), et surtout que je reprenne mes esprits 3h plus tard.
Bref, je vais faire une croix là dessus, et prier pour espérer qu'ils n'aient pas fait de conneries avec mon compte.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83546
c'est pas du troll, mais es tu absolument certain de la fiabilité du pote en question ?
83547
Si t'as mal au cul y a ptet pas que de ta CB qu'ils ont abusé.:oops2:

Sinon, je te conseille plus qu'ultra maxi fortement d'aller faire un test sanguin, aux urgences si besoin.
D'une part on te dira avec certitude si t'as été drogué ou pas, pis aussi, mine de rien ça peut être dangereux. Même si t'as envie de laisser poser le truc, je ne peux que très vivement te conseiller de faire ça.
Pis de façon plus triviale, ça servira en cas d'éventuel procès, ou plus simplement pour récupérer ta thune su les gusses ont niqué ton compte courant.
Bref, encore une fois, fonce aux urgences. Selon les drogues ou médocs, demain tu peux ne plus avoir de traces. (même si j'en doute, mébon)
83548
Ben ouais mais je fais comment sans moyen de paiement, sans carte vitale etc etc?
@ Vince, oui confiance en mon pote, on bosse ensemble de temps à autres..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83549
Citation :
Ben ouais mais je fais comment sans moyen de paiement, sans carte vitale etc etc?


N'anticipe pas les problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Le fait que tu te sois fait voler tes papiers ne veut pas dire que tu sois sans papiers dans l'absolu, c’est juste un souci purement administratif et provisoire.
83550
Ouais c'est clair, mais aller aux urgences et leur dire "je ne peux pas payer", ça va pas le faire.
Et vous croyez que 36h après il restera quelque chose dans le sang?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con