Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 237 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83551
Les urgences ont pour misssion de prendre tout le monde , papiers ou pas, français ou pas. On ne peut pas te refuser l'accès.
83552
Citation :
Et vous croyez que 36h après il restera quelque chose dans le sang?


le mieux est d'en parler directement avec un médecin, je ne peux que te re-conseiller d'aller aux urgences, qui dans ton cas précis portent le nom qu'il faut à ton souci ! :bravo:
83553
Ok, je vais aller voir alors, en espérant qu'ils acceptent les paiements par chèque.
Putain mais quelle merde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83554
Au pire on t'envoie la facture à la maison si tu dois régler qqe chose. Insiste sur le fait que tu as été victime, et que tu as déposé plainte.
83555
Pour la carte vitale, va sur le site de l'assurance maladie imprimer une attestation de droits, ya toute les infos nécessaire dessus, et ça prouve que tu est bien couvert.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

83556
pour l'élimination de la drogue, ça dépend si c'est du linéaire ou du logarithmique :

pour l'alcool par ex. l'élimination est linéaire, du type 0.2g/h, donc au bout d'un moment assez court, il te reste 0.

si c'est du log, c'est du genre : la moitié de ce que tu as dans le sang est éliminé en x heures. Là par contre, il reste longtemps.

parfois ce ne sont pas les drogues qui sont directement détectées, mais les molécules issues de leurs décompositions.

Ce que tu peux faire immédiatement : récupérer tes urines. Reste le problème de trouver un récipient 'clean'. Je ne sais pas si ça sera exploitable (tant chimiquement que légalement), mais bon, essaie toujours

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:50:15 ]

83557
je pense que si tu vas aux urgences, et que tu demandes qu'ils récupèrent au moins tes urines, ça ne devrait pas trop les rebuter

Non je ne mettrai pas de pull

83558
Non mais c'est mort, j'ai bu des litres d'eau depuis l'incident, et ai du pisser 400 fois.
Et encore une fois, ça date d'il y a 36h (voire plus).
Tant pis, j'abandonne. On verra ce que disent les flics demain quand j'irai signer ma déposition.
le truc qui me rassure un peu, c'est que j'ai pu emprunter un téléphone Samedi matin tôt, et le mien était bloqué. Ma banque envoie des SMS de confirmation lors d'achats bancaires sur Internet, donc ils n'ont du rien pu faire. Pour les retraits bancaires, sans code c'est compliqué. Et dans tous les cas, j'ai bien spécifié l'horaire de vol en faisant opposition, donc je pense que ça n'ira pas plus loin.
Et je pense que les mecs voulaient le liquide du portefeuille, voler des CBs de nos jours c'est plus dangereux qu'autre chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83559
en 36h, on voit encore très facilement du cannabis, une récupération d'urine c'est simple, et si tu connais la drogue utilisée, ça te rassurera plus que de laisser l'inconnu planer. Les limites de détections des appareils de mesures sont extrêmement basses : en mesurant les taux de cocaine dans une rivière en amont et aval d'une ville, on peut se faire une idée de la consommation globale.

et les flics sont peut être intéressés de savoir quelle genre de drogue tourne dans leur zone.

Non je ne mettrai pas de pull

83560
Va pisser dans le pot, tu serras fixé sur ce qui t'es arrivé dans la nuit.
Après c'est peut être simplement l'alcool, t'as fait nawak avec ton pote et tu ne te souviens de plus rien. Perso je me suis déjà réveillé dans ma caisse sur le parking d'une boîte de nuit à 500 bornes de chez moi alors que la veille je faisais la teuf avec mes potes à 10 bornes de chez moi, j'ai aucune explication à ça, aucun de mes potes n'étaient capable de dire ce qu'il s'était passé, bon j'avais encore mes papier, aucun problème, juste le gros tripe de se réveiller à un endroit totalement inconnu et loin de chez moi, bref, l'alcool...