Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 241 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83581
Nan mais sans test réel, ça ne reste que du blabla hein, c'est pourquoi j'insistais sur la nécessité absolue d'aller faire analyser son sang et/ou sa pisse.

Sinon, moi aussi dans mon purgative (edit : il est violent mon correcteur orthographique:8O:) j'ai des gens qui (selon eux) se sont faits avoir au GHB. mais ils ont pas voulu procéder aux analyses, du coup maintenant ils sont persuadés qu'on trouve du GHB partout, que c'est le truc utilisé par tout le monde.
Pis la parano du GHB permet de ne pas se remettre en question quant à une consommation excessivement rapide d'alcool, qui peut tomber raide (enfin non, on tombe pas du tout, on a juste le cerveau débranché, c'est bien ça le souci) même un gusse de 90kg.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 10:48:32 ]

83582

 +1 pour faire le test, au pire t'en sais pas plus, au miex...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83583
Ça va j'en fais 100.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

83584
Tu feras bien plus de bruit en tombant, alors. :noidea:
83585
C'est oublier l'amortissement apporté par les 100kg.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 11:00:46 ]

83586
Citation de youtou :
Tu feras bien plus de bruit en tombant, alors. :noidea:


Ouais mais si il n'y a personne pour l'entendre?
83587
Agace auto: Le monde soudainement livré en pâture à un primate, évidemment.

Mais pour tempérer:
-Dans son premier discours, il a dit sans rire et directos ce qu'un président ne devrait jamais dire: Les promesses de campagne ne valent pas un clou, et les actions du président élu peuvent de révéler très différentes.
Sa campagne a tracé des perspectives tellement effrayantes que l'on peut espérer que la rigidité des sphères dirigeantes l'oblige à tempérer ses détestables ardeurs.
-Dans une confidence à une journaliste, toujours dans la série "Un président etc...", Bill Clinton avait un jour avoué que le président des USA avait les mains étroitement liées par une sorte d'Etat dans l'Etat invisible et tout-puissant...
Est-ce moins effrayant que l'hyperactivité brutale et désordonnée du primate?
Allez savoir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 05:17:51 ]

83588
C'est pas tant le primate en lui-même ou son pouvoir de nuisance direct dans son enclos qui m'inquiète. C'est la dynamique que son élection vient de renforcer.
83589
faudra voir qui il choisit pour travailler avec lui. Lui ne sera là que pour la façade, c'est à dire les écrans de télé et autres.

C'est le jouet des banques depuis une de ses vieilles faillites, ils l'ont gardé pour l'image, c'est tout. C'est typiquement le gars du système financier dans tout ce qu'il a de plus pourri

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 08:38:45 ]

83590
Système financier qu'il n'a cessé de critiquer, dénoncer et dire qu'il était affranchi dans le but de récolter des voix. Bref... :facepalm:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 08:52:54 ]