Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 894 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83661
ptain, je préfère encore porter le slip de Borat que les calbars freegun pour ados.

Quand je conduis pas j'ai peur.

83662
Citation de Alx33 :
ptain, je préfère encore porter le slip de Borat que les calbars freegun pour ados.


Prouve le

Edit : mise au defi : on veut la photo :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 20:57:23 ]

83663
Pour ce qui est du béton, sérieux, ça conduit peut-être à fond dans une optique "isolation phonique complète", mais après avoir fait des tests avec mes voisines en poussant gravement volume je dirai que ce qui passe un peu ce sont les attaques des kicks, le timbre médium du piano, qui l'air de bien passer aussi (donc plutôt les médiums quoi non* ?) , mais les infras ont pas l'air de passer tant que ça, en tout cas c'est pinuts à côté de placoplatre.

Et les basses poussent pas non plus comme avec une sono faites à base de MHB 4818

hornplans-marc-o-mhb-4818-981772.jpg


:oops2:




*Ou alors ce sont les chambres plus loin que mitoyenne qui douille, ce qui serait pas étonnant** quand on visualise un peu l'amplitude en mètres que peuvent avoir ces putains d'ondes !


** Ouais enfin (edit), je suis dans une boite il n'y a pas de raison que les ondes sautent mes murs, ne mettant ainsi pas en résonance ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:29:44 ]

83664
Sinon, ça ne semble finalement pas un problème de son, ma soeur qui habite dans la même résidence que moi est aussi convoquée au même jour, heure, lieu que moi. Ca nous concerne donc tout les deux, et à mon avis c'est bien plus emmerdant qu'une simple histoire de tapage diurne/nocturne !:|
83665
83666
Peut être un petit problème de fromage
83667
minstreL : t'es juif ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

83668
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:38:47 ]

83669
x
Hors sujet :
ah oui ok :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

83670
Pas sans avertissement comme ça.

Ta Gueule!