[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 20:57:23 ]
Anonyme
12956
83663Posté le 21/11/2016 à 21:12:03
Pour ce qui est du béton, sérieux, ça conduit peut-être à fond dans une optique "isolation phonique complète", mais après avoir fait des tests avec mes voisines en poussant gravement volume je dirai que ce qui passe un peu ce sont les attaques des kicks, le timbre médium du piano, qui l'air de bien passer aussi (donc plutôt les médiums quoi non* ?) , mais les infras ont pas l'air de passer tant que ça, en tout cas c'est pinuts à côté de placoplatre.
Et les basses poussent pas non plus comme avec une sono faites à base de MHB 4818
*Ou alors ce sont les chambres plus loin que mitoyenne qui douille, ce qui serait pas étonnant** quand on visualise un peu l'amplitude en mètres que peuvent avoir ces putains d'ondes !
** Ouais enfin (edit), je suis dans une boite il n'y a pas de raison que les ondes sautent mes murs, ne mettant ainsi pas en résonance ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 21:29:44 ]
Anonyme
12956
83664Posté le 21/11/2016 à 21:22:35
Sinon, ça ne semble finalement pas un problème de son, ma soeur qui habite dans la même résidence que moi est aussi convoquée au même jour, heure, lieu que moi. Ca nous concerne donc tout les deux, et à mon avis c'est bien plus emmerdant qu'une simple histoire de tapage diurne/nocturne !
Broaf non, en fait ma soeur héberge mon petit frère le temps qu'il trouve un appart'/colloc' à Lyon,( il a déjà le taff donc ça c'est cool), seulement on va dire que ce petit frère n'est pas du genre hyper discret, il est plutôt très à l'aise avec tout le monde, aussi bien avec le gardien du truc que tout les locataires, et genre fumer un buzz dans la cage d'escalier ou partout d'ailleurs, et s'endormir bourré à 16h au milieu du couloir n'est pas un problème pour lui. (Mon frère est un authentique :4k. C'est interdit dans notre contrat de crevard du CROUS d'héberger des gens, j'ai bien peur qu'il y ait des menaces d'expulsions ce mercredi matin