Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 471 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
83841
Mais toi aussi t'es un gros dégueulasse ! :oops2:
83842
clair, c'est moins sale sur le dos :oops2:
83843
Ce matin, je prends ma Tele de sur son pied Hercules, je commence mon échauffement... et j'entends un "plink" (ça a peut-être fait "boink"), plus un bruit métallique: le pied Hercules venait de lâcher, derrière au niveau du mécanisme du grip, la colonne qui tient la guitare s'est affaissée. La guitare aurait été dessus...
Déjà que les plastiques du pied étaient devenus dégueulasses, tout collants, maintenant le mécanisme qui lâche sans prévenir...
Poubelle pour les deux autres que j'ai, pas de risque.
Donc, si vous avez ce genre de matos...
83844
Un exemple valant mieux qu'un grand discours:

513837IMG0023.jpg
83845
Agace auto : j'ai envoyé voici plus d'un mois une demande de résiliation d'adhésion à une certaine société. Ils ne l'ont pas prise en compte. Je leur ai donc demandé pourquoi, leur réponse : "nous n'en avons pas trace mais uniquement une demande d'informations".
Je vais donc devoir refaire le courrier...
83846
Tu peux leur envoyer un recommandé via le site de la poste. L'avantage est qu'en plus de la date de remise, le contenu de la lettre est archivé et conservé par la poste. Donc la contestation devient très difficile et les destinataires le savent.
83847
Reçu ce matin par mail
Citation :
Salut !
Reverb est un communauté par des musiciens, pour des musiciens, et nous ​avons besoin de l'​aide de nos musiciens français.
Vous avez peut-être vu que ​Reverb​ est maintenant disponible en français ! Ou...​en fait, ​la plupart​ est disponible​ -- ​et ​voici le moment où vous entrez.
Il reste encore des centaines d’articles et des faits du matériel qui ne sont pas ​encore ​traduites. Nous avons envoyé ce mail pour voir si vous voulez contribuer à notre communauté.

Nous cherchons des francophones qui parlent couramment anglais pour nous aide​r​. Ça peut être quelques mots ou même quelques centaines, selon votre disponibilité et intérêt.

En remerciement, chaque participant sélectionné va recevoir un t-shirt gratuit de Reverb et d’autres friandises. Si vous vous intéressez, s’il vous plaît envoyez nous un message ​en incluant​ toute expérience pertinente -- nous vous tenons au courant.


En gros on recherche des traducteurs en échange d'un t-shirt ...

J'ai bien envie de leur demander si ils veulent pas m'acheter une gratte en échange d'un tshirt de mon groupe (exemplaire unique fait main à la maison) et quelques stickers :fache::fache::fache:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

83848
Bon, je viens de recevoir mon Virus Snow, acheté d'occase chez un pro.
L'annonce précisait "avec accessoires", ce qui dans ce cas, veut dire avec une housse de transport fournie par Access lors de l'achat neuf.
Je reçois le truc, deja dans un état pas terrible (mais ca j'aurai du mieux regarder la photo), et sans sacoche.
Putain, j'ai tenté le coup de mettre quelques euros de plus que chze un particulier pour être sûr de c que j'aurais, et bah merci bien les copains.
ENCULES.

Edit > Après un mail de réclamation, ils m'envoient une sacoche de remplacement. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 10:35:13 ]

83849
Sacoche qui sera en fait une housse pour une mandoline. :oops2:
83850
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Edit > Après un mail de réclamation, ils m'envoient une sacoche de remplacement. :bravo:
Du coup, tu vas retirer ton insulte?

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:48:46 ]