Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 333 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
83841 Posté le 09/12/2016 à 11:48:17
Mais toi aussi t'es un gros dégueulasse !
Anonyme
1046
83843 Posté le 13/12/2016 à 09:31:06
Ce matin, je prends ma Tele de sur son pied Hercules, je commence mon échauffement... et j'entends un "plink" (ça a peut-être fait "boink"), plus un bruit métallique: le pied Hercules venait de lâcher, derrière au niveau du mécanisme du grip, la colonne qui tient la guitare s'est affaissée. La guitare aurait été dessus...
Déjà que les plastiques du pied étaient devenus dégueulasses, tout collants, maintenant le mécanisme qui lâche sans prévenir...
Poubelle pour les deux autres que j'ai, pas de risque.
Donc, si vous avez ce genre de matos...
Déjà que les plastiques du pied étaient devenus dégueulasses, tout collants, maintenant le mécanisme qui lâche sans prévenir...
Poubelle pour les deux autres que j'ai, pas de risque.
Donc, si vous avez ce genre de matos...
Anonyme
3807
83845 Posté le 13/12/2016 à 09:53:20
Agace auto : j'ai envoyé voici plus d'un mois une demande de résiliation d'adhésion à une certaine société. Ils ne l'ont pas prise en compte. Je leur ai donc demandé pourquoi, leur réponse : "nous n'en avons pas trace mais uniquement une demande d'informations".
Je vais donc devoir refaire le courrier...
Je vais donc devoir refaire le courrier...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
83846 Posté le 13/12/2016 à 12:58:36
Tu peux leur envoyer un recommandé via le site de la poste. L'avantage est qu'en plus de la date de remise, le contenu de la lettre est archivé et conservé par la poste. Donc la contestation devient très difficile et les destinataires le savent.
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
83847 Posté le 14/12/2016 à 10:05:46
Reçu ce matin par mail
En gros on recherche des traducteurs en échange d'un t-shirt ...
J'ai bien envie de leur demander si ils veulent pas m'acheter une gratte en échange d'un tshirt de mon groupe (exemplaire unique fait main à la maison) et quelques stickers
Citation :
Salut !
Reverb est un communauté par des musiciens, pour des musiciens, et nous avons besoin de l'aide de nos musiciens français.
Vous avez peut-être vu que Reverb est maintenant disponible en français ! Ou...en fait, la plupart est disponible -- et voici le moment où vous entrez.
Il reste encore des centaines d’articles et des faits du matériel qui ne sont pas encore traduites. Nous avons envoyé ce mail pour voir si vous voulez contribuer à notre communauté.
Nous cherchons des francophones qui parlent couramment anglais pour nous aider. Ça peut être quelques mots ou même quelques centaines, selon votre disponibilité et intérêt.
En remerciement, chaque participant sélectionné va recevoir un t-shirt gratuit de Reverb et d’autres friandises. Si vous vous intéressez, s’il vous plaît envoyez nous un message en incluant toute expérience pertinente -- nous vous tenons au courant.
En gros on recherche des traducteurs en échange d'un t-shirt ...
J'ai bien envie de leur demander si ils veulent pas m'acheter une gratte en échange d'un tshirt de mon groupe (exemplaire unique fait main à la maison) et quelques stickers
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
83848 Posté le 14/12/2016 à 10:12:20
Bon, je viens de recevoir mon Virus Snow, acheté d'occase chez un pro.
L'annonce précisait "avec accessoires", ce qui dans ce cas, veut dire avec une housse de transport fournie par Access lors de l'achat neuf.
Je reçois le truc, deja dans un état pas terrible (mais ca j'aurai du mieux regarder la photo), et sans sacoche.
Putain, j'ai tenté le coup de mettre quelques euros de plus que chze un particulier pour être sûr de c que j'aurais, et bah merci bien les copains.
ENCULES.
Edit > Après un mail de réclamation, ils m'envoient une sacoche de remplacement.
L'annonce précisait "avec accessoires", ce qui dans ce cas, veut dire avec une housse de transport fournie par Access lors de l'achat neuf.
Je reçois le truc, deja dans un état pas terrible (mais ca j'aurai du mieux regarder la photo), et sans sacoche.
Putain, j'ai tenté le coup de mettre quelques euros de plus que chze un particulier pour être sûr de c que j'aurais, et bah merci bien les copains.
ENCULES.
Edit > Après un mail de réclamation, ils m'envoient une sacoche de remplacement.
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 10:35:13 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
83849 Posté le 14/12/2016 à 23:25:28
Sacoche qui sera en fait une housse pour une mandoline.
Anonyme
12318
83850 Posté le 15/12/2016 à 11:48:03
x
Hors sujet :Citation de Traumax :Du coup, tu vas retirer ton insulte?Edit > Après un mail de réclamation, ils m'envoient une sacoche de remplacement.
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 11:48:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte