Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 240 réponses
- 957 participants
- 2 549 992 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84241 Posté le 02/02/2017 à 11:07:36
Ma soeur porte les cheveux longs. Elle se les lave à l'eau chaude, sans détergent d'aucune sorte.
Elle a de beaux cheveux propres en permanence.
Elle a de beaux cheveux propres en permanence.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
84242 Posté le 02/02/2017 à 11:07:51
Tu m'as l'air un peu déprimé en ce moment darinze, tiens c'est cadeau :
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
84243 Posté le 02/02/2017 à 11:09:30
Mariah aussi c'est un coup d'éponge pour la tête et basta
Message écrit en mode HTML
Will Zégal
75133
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
84244 Posté le 02/02/2017 à 11:10:19
Citation de jambesexy :
Passé le 1er mois, tu n'avais plus cette sensation de cheveux gras?
Du tout.
Pourtant, il a fallu que je me "lave" un minimum la tête : j'ai fait ça en été, donc baignades (eau salé, sable) + pas mal de concerts (transpiration) + soleil / chapeau = transpiration.
Mais je me contentais de laver à l'eau, sans récurer.
C'était facilité par le fait d'être tondu, mais j'ai bien senti que mon cuir chevelu n'était plus gras.
Maintenant, pour ceux qui ne se tondraient pas, sachez qu'il y a à peu près un mois difficile. Donc, à faire à un moment où ça ne sera pas trop problématique socialement. Peut-être aussi est-il possible, plutôt que d'arrêter brutalement de se shampouiner, d'espacer de plus en plus ses shampoings, mais j'en doute. Avant ça, c'était vraiment rare les jours où je pouvais me permettre de ne pas me laver les cheveux.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84245 Posté le 02/02/2017 à 11:10:24
Citation de : empism
Mariah aussi c'est un coup d'éponge pour la tête et basta
Et pour le reste ?
Anonyme
65640
84246 Posté le 02/02/2017 à 11:11:42
Citation :
je suis sûr que darinze est homme à préferer quand ça pue un peu.Et pour le reste icon_redface2.gif ?
Will Zégal
75133
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
84247 Posté le 02/02/2017 à 11:13:55
Pour la barbe : à peu près à la même fréquence que les cheveux. Sinon, c'est le même régime que le visage, c'est à dire gant de toilette et eau en général le matin, + savon le soir et quand je me douche.
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
84248 Posté le 02/02/2017 à 11:16:10
[BeautéFanzine pour nous les musiciens]
Je ne supporte pas le parfum, sur moi dans tous lescas, à la rigueur sur Mme Warson mais léger, je trouve les odeurs naturelles bien meilleurs que ces saloperies de parfums ( bon bien sur ce n'est pas valable après s'être ch*é dessus ou avoir couru un marathon en plein cagnard, hein ).
Après j'ai la chance de ne pas sentir fort comme certains d'entre nous le peuvent ( attention je ne dis pas qu'ils puent non plus ) .
Par contre j'ai les cheveux très gras, je me les lave a peu près 2-3 fois par semaine, ton truc m'intéresse Will, j'ai bien envie d'essayer. Il faut attendre un mois, dis-tu, pour que le cuir chevelu reprenne ses pleins pouvoirs ... Ca me permettra de me débarrasser de cette putain de mèche que m'a collée cette c*nne de coiffeuse la dernière fois.
[/BeautéFanzine pour nous les musiciens]
Je ne supporte pas le parfum, sur moi dans tous lescas, à la rigueur sur Mme Warson mais léger, je trouve les odeurs naturelles bien meilleurs que ces saloperies de parfums ( bon bien sur ce n'est pas valable après s'être ch*é dessus ou avoir couru un marathon en plein cagnard, hein ).
Après j'ai la chance de ne pas sentir fort comme certains d'entre nous le peuvent ( attention je ne dis pas qu'ils puent non plus ) .
Par contre j'ai les cheveux très gras, je me les lave a peu près 2-3 fois par semaine, ton truc m'intéresse Will, j'ai bien envie d'essayer. Il faut attendre un mois, dis-tu, pour que le cuir chevelu reprenne ses pleins pouvoirs ... Ca me permettra de me débarrasser de cette putain de mèche que m'a collée cette c*nne de coiffeuse la dernière fois.
[/BeautéFanzine pour nous les musiciens]
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
84249 Posté le 02/02/2017 à 11:18:51
Pour les cheveux et la barbe, pour ma part, je les passe à l'eau chaude tous les jours, mais je n'y met du shampoing que tous les 3/4 semaines et mes poils sont en très bon état et propres. Après, je n'ai qu'entre 6 et 12mm de cheveux suivants les fois. Par contre, quand j'avais les cheveux longs c'était pas plus de 2/3 shampoing par semaine. Plus, c'est très mauvais pour le cuir chevelu, dixit le coiffeur, pour, comme l'a dit Will, la production de sebum.
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 11:19:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte