Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 770 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84941
Buter un animal pour protéger des légumes. Vegan mindfuck.
84942
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84943
Avec les dites patates justement!

 

 

84944

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84945
Citation :
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:


Ouais enfi,n toi je t'imagine tirer sur le marcassin avec un machin comme ça, et m'est avis qu'il y aura plus de plomb que de viande à becqueter.:oops2:

975269PICT0040.jpg
84946
:ptdr:
Nan nan bien mieux que ça... Mais motus, c'est pas répertorié.

Ma parole tu m'imagines vraiment en Onc'Picsou, toi...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 09:41:10 ]

84947
Chasser un sanglier avec un fusil acheté sur le darknet, pour protéger ses légumes de vegan...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84948
Plutôt Gripsou. :oops2:
84949
Hé c'est bon, hein, je bosse pas chez Rotschild, moi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84950
Parce qu'on sait que tu l'appelles par son petit nom reptilien, V'ksskh...:oops2: