Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 626 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84941
Buter un animal pour protéger des légumes. Vegan mindfuck.
84942
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84943
Avec les dites patates justement!

84944

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84945
Citation :
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:

Ouais enfi,n toi je t'imagine tirer sur le marcassin avec un machin comme ça, et m'est avis qu'il y aura plus de plomb que de viande à becqueter.:oops2:

975269PICT0040.jpg
84946
:ptdr:
Nan nan bien mieux que ça... Mais motus, c'est pas répertorié.

Ma parole tu m'imagines vraiment en Onc'Picsou, toi...:8O:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 09:41:10 ]

84947
Chasser un sanglier avec un fusil acheté sur le darknet, pour protéger ses légumes de vegan...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84948
Plutôt Gripsou. :oops2:
84949
Hé c'est bon, hein, je bosse pas chez Rotschild, moi...:oops2:

84950
Parce qu'on sait que tu l'appelles par son petit nom reptilien, V'ksskh...:oops2: