Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 849 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85591
ou sur le trottoir
85592
Non. déjà occupé par la soeur à Truelle.
85593
Youtou et TexCoco
:bravo: :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85594
Citation de Djardin :
C'est pour ça qu'il faut toujours rouler au milieu de la route et pas coincé sur le bord.

C'est pour ça que plein de gens intelligents et cultivés qui ont fait des études très poussées mettent les pistes cyclables entre les voitures en stationnement et la voie de circulation.
85595
C'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique de les mettre au mileu de la route.
85596
C'est le cas sur la grosse rue au centre de Nantes, ça marche pas trop mal.
85597
Sauf si tu vas d'une rue de Paris vers une autre rue de Paris, là Nantes ça fait trop loin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85598
Et c'est un tort, Nantes c'est très cool comme ville. De là à dire que ca vaut les 800km de détour, il y a un pas ... que je franchis allègrement ! ;)
85599
A Nantes, erre pas le dimanche.
Ouais, ville sympa, et pis chez Michenaud y'a du choix. :oops2:
85600
Ben pour être plus précise, si la portière était ouverte, c'est parce que j'étais en train de poser ma fille dans son siège auto... Certes du mauvais côté, côté route, parce que l'autre portière arrière a la fermeture dysfonctionnelle... et que de toute façon, les places de parking sont très très prisées dans ma rue (dur de se garer à moins de 500 mètres). Bref, je suis coupable d'avoir une vieille voiture fatiguée et de pas avoir les sous pour la réparer totalement ou en racheter une en meilleur état.
Cela dit, comme trop de monde roule comme un taré dans ma rue à une voie à sens unique et suite à un accident de voiture volée en ayant démolie une autre garée sagement, il y a eu des travaux pour alterner les places de parking d'un côté à l'autre façon chicane et une limitation à 30km/h... Sauf devant chez moi, où plus aucune alternance gauche/droite des places de parking n'a été faite alors que c'est possible, de sorte que les tarés ré-accélèrent comme des dingues, au risque d'écraser les gens qui utilisent le passage piéton du bout, là où ils doivent de toute façon freiner bien fort pour respecter le stop. Plusieurs voisins en ont parlé à la gendarmerie, d'ailleurs, et ça a été remonté à la mairie aussi, mais tant qu'il n'y aura pas eu un autre accident rien ne bougera...
J'aimerais juste que ma voiture survive encore un an et demi, que je puisse racheter une voiture en meilleur état (je suis déjà la 5e proprio... elle fatigue, ma 106 !)

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 09:41:38 ]