Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 940 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85601
Tu l'as achetée a Waddict? C'est une 106 de Strasbourg?
85602
85603
Pareil :bave:
85604
Je viens d'avoir l'assurance au téléphone, je suis en tort à 100% parce que ma porte était ouverte. "J'étais en train de poser ma fille, c'est pour ça que ma porte était ouverte". Ben oui, mais les conducteurs ne peuvent pas anticiper une ouverture de porte. "Elle était déjà ouverte, la porte, sinon je ne pouvais pas déposer ma fille". Ben oui, mais c'est à moi de m'adapter à la circulation, un véhicule qui s'arrête ne le fait que par courtoisie. C'est donc tout à fait légal de défoncer une portière déjà visiblement ouverte, on se fait même rembourser les dégâts. Le fait que la nana n'est pas passée loin de me faucher, on s'en fout, je suis en tort.
J'ai plutôt la rage. Je roule pas sur l'or, moi.
85605
La prochaine fois tu rouleras en vélo

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85606
J'ai posté après ton premier message un extrait d'un site d'information d'assurances où ils expliquaient que les torts pouvaient être partagés selon les circonstances, notamment dans le cadre, pour le conducteur destructeur de portière, de non maîtrise du véhicule. Je te laisser chercher.
En gros, ça disait que si la personne avait eu un comportement dangereux ou aurait pu passer sans chopper ta portière ou s'arrêter sans que ça représente un danger (trois circonstance qu'ils me semble t'avoir vu évoquer), les torts pouvaient être partagés. De fait, si c'est le cas, tu dois pouvoir taper un peu du poing sur la table avec ton assurance.
85607

Raahriel : je comprends que tu ais les boules de devoir mettre des sous là plutôt qu'ailleurs, après, on a tous toujours une bonne raison, c'est pour ça qu'on a inventé des règles qui ne prennent pas en compte celles-ci pour vivre ensemble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85608
De fait, si c'est le cas, tu dois pouvoir taper un peu du poing sur la table avec ton assurance.

Oui mais en l'absence de procès verbal, si l'autre dis "ah non, madame dit n'importe quoi" ça n'ira pas plus loin, à voir donc si on a de l'énergie à mettre là dedans ou si il vaut mieux la mettre dans l'acceptation des viviscitudes du monde qui mets les enfants, les portières et les voitures là où ça ne convient jamais icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85609
Citation de Xavier :
Tu l'as achetée a Waddict? C'est une 106 de Strasbourg?


Hein ? :?!:

J'ai jamais eu de 106.

J'ai pas là.
85610
Oh putain j'ai... icon_facepalm.gif