Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 011 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85701
on a encore le droit de jeter un œil dans les décolletés ou pas?

Non je ne mettrai pas de pull

85702
Je ne suis pas sur de comprendre cette phrase, mais effectivement, s'il s'agit d'hommes qui expliquent aux femmes comment elles doivent agir, ben oui, c'est encore une marque de condescendance

Oui c'est ça, et la plupart des commentaires dans ce sens sont à gerber, mais c'est une erreur de décider que tous les commentaires sont comme ça si leur nature est d'être écrit par un homme. Y'a une sorte de prisme d'interprétation, un peu comme moi qui suis vu comme un queutard... 
On remarque paradoxalement que tous les vrais rebelles d'internet qui s'élèvent contre la tyrannie de la société marchande totalitaire sont passés par l'école. Un outil d'endoctrinement bien efficace on dirait.

 Non, pas moi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85703
Citation de youtou :
Ben parfois ça fait du bien d'en parler picto...

Après je crois que t'habites dans un trou paumé, et que combiné au fait que tu sois un homme et même plutôt un queutard, je pense pas que tu sois en pleine mesure d'appréhender le truc.
Faut vraiment que tu te mettes dans la tête qu'en ville, une femme se promenant seule et agée de moins de 45 ans (physique indifférent hein, à la rigueur c'est davantage une histoire de fringues que de physique pur), se fera accoster par des relous qui s'ignorent tous les 100m.
Et je parle évidemment même pas des harcelements au boulot....

Perso j'avais jamais fait vraiment fait gaffe à ça, étant moi même entouré de potes plutôt comme moi, cad pas du genre à aller casser les burnes à une femme qui nous a rien demandé, et dans mon milieu pro (la zik au sens large donc), clairement c'est le seul univers essentiellement masculin où les hommes sont pas des gros bourrins.


Le plus beau c'était à mon ancien taf, un n+4000 qui a quelques unes de ses collègues qui ont porté plainte pour harcèlement sexuel avec preuve par mail.

Le mec était toujours à son poste quand je suis parti. Et bien sur c'est le genre de type qui continuait gentiment de baiser la gueule des gens d'en dessous en voulant retirer les véhicules de société sauf pour les cadres et plein d'autres conneries du genre (prendre un contrat pro en informatique pour déballe des cartons par exemple).

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:13:38 ]

85704
Citation :
on a encore le droit de jeter un œil dans les décolletés ou pas?


bien entendu qu'on peut encore mater leurs miches ou leur cul ! le manque total de respect et de savoir vivre est d'accoster une femme pour la simple raison qu'elle porte un décolleté, s'imaginant être le 1er homme qu'elle rencontre dans sa vie à lui faire un compliment.

Citation :
il a un vécu, une éducation et que contrairement à la majorité des gens, un peu comme toi sans doute, il sait avoir une réflexion pas complètement stupide là dessus.


pas compris si tu disais que te me prenais pour un con ou pas.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:15:25 ]

85705
on a encore le droit de jeter un œil dans les décolletés ou pas?

Aujourd'hui non, parce que c'est impossible à interpréter ou à subir sans se poser des questions sur la nature de ce jet d'oeil.

Mais si on déconstruit bien le truc, et surtout qu'on reconstruit bien derrière, je crois qu'on devrait aller vers une société où on pourra peut-être de nouveau et plus réciproquement, le geste sera le même mais il n'y aura pas le même sens derrière, et il y aura sans doute des façons de le faire plus ou moins convenablement, pas sûr que ça se produise de notre vivant par contre, désolé mec icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85706
pas compris si tu disais que te me prenais pour un con ou pas.

Déjà si t'as pas cru que je te prenais pour un con automatiquement c'est que je progresse vu qu'il n'en est rien icon_bravo.gif

Non justement, comme tu me l'as déjà fait remarqué, je pense qu'on a un niveau de réflexion assez proche toi et moi, et qu'on est d'accord sur pas mal de choses même si notre manière de l'exprimer est parfois trés différente.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85707
Ouf (c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! ) :bravo:
85708
Citation de youtou :
Citation :
Or, ça doit être quoi un citoyen ? Quelqu'un qui écoute bien ce qu'on lui dit, travaille sérieusement comme on lui dit et baisse la tête quand il trouve ça trop dur ou abusé parce que c'est comme ça de toutes façons puisque des gens plus haut placés à qui il faut dire "oui monsieur" te l'ont dit.


même si je comprends bien que t'es ironique, c'est là la définition d'un esclave, et pas d'un citoyen.

Ben en fait, non, je ne suis pas ironique.
Regarde un peu à quoi se résume le rôle de citoyen en France : à choisir ses maîtres une fois de temps en temps.

Tu me diras "oui, mais on a le choix, on peut faire autrement". Ouais ? On peut en théorie. Cela permet à la petite "élite" qui tient le pouvoir de s'affirmer en démocratie.
Que ce soit faisable en pratique, que les institutions soient pensées pour, c'est une autre paire de manches.
Et ne parlons pas d'un des lieux les plus importants dans notre vie qu'est le travail. Là, sauf pour la petite minorité d'indépendants, on est dans la totale soumission.

Dis-moi à quel moment à l'école on t'a appris même pas à remettre en cause l'autorité, mais simplement à la questionner, à penser par toi-même ? Je ne dis pas que c'est totalement absent de l'école, mais c'est une goutte d'eau dans un océan de "fais comme ça parce qu'on te le dit".

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:24:24 ]

85709
bien entendu qu'on peut encore mater leurs miches ou leur cul !

Sans qu'elles le voient alors, parce que sinon je vois pas ce qui leur permettrait de se dire : "ah mais non c'est bon, c'est Youtou qui matte et comme il a fait le bon chemin dans sa tête c'est OK".

C'est un peu comme les blagues racistes. J'ai des copains qui me soutiennent mordicus, que entre nous, on peut en faire pour le plaisir de rigoler parce que on sait qu'on est pas raciste et qu'on se connait et tout (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui). De mon point de vue, quand on raconte une blague raciste, dans ce moment, on est raciste, et contrairement à ce que je pensais il y a pas mal d'années, on ne peut pas rire de tout... J'ai aucun problème à rire du cancer aussi cyniquement que Desproges, par contre il ya quelques années que je ne ris plus aux blagues sur les noirs, les juifs, les handicapés, les femmes et tout ces autres sujets pour lesquels la situation est bien trop complexe pour rire de manière décomplexée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85710
Regarde un peu à quoi se résume le rôle de citoyen en France : à choisir ses maîtres une fois de temps en temps.

Certes mais lma théorrie est tout de même un peu plus élaborée à la base, si on l'appliquait mieux ce serait pas un mla je coris. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier