Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 952 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85721
You are our spiritual leader, man.
A role model.
85722

Si tu le dis fifi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85723
Citation :
Et oui : une très grosse part de ce que j'entends/voit dans les médias, quels qu'ils soient à part quelques rares exceptions, et encore pas toutes constantes, me choque par son contenu ou une partie de son contenu raciste, sexiste, et quelques autres qualificatifs de ce genre.

perso je trouve pas que ça soit particulièrement raciste/sexiste, mais que le niveau soit incroyablement bas, pour à peu près tout, de l'humour au pur divertissement en passant par des sujets censés plus pointus.
En même temps, à public de cons, animateurs débiles, pour rester cohérent.
85724

Oui mais quand même, c'est souvent des toutes petites choses mais je trouve une petite bête à chaque fois que je tombe sur un média disons populaire.

85725
Pas bien compris ton post, j'ai que 7.7k.:((
85726

T'inquiètes c'est rien, je comprends pas non plus ton post précédent icon_redface2.gificon_fou.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 14:21:45 ]

85727

vous faite de l'élitisme.

tristes et autocentrés vous êtes.

je vous ai lu meilleurs.

85728
Des efforts nous ferons, Maitre !
85729
La ou je pense qu'on a un probleme sur les rapports hommes femmes c'est que...
Comment dire que la pluparts des stagiaires (femmes) de l'animatrice de mon boulot ( et ce ne sont pas les seules dans ce cas, regardons supermarché etc...)
Elles n'ont pas 16 ans, sont maquillées commes des voitures volées, des vetements qui sont plus que moulant.
Je suis le premier a dire que les femmes ne sont pas des morceaux de viande a regarder avec envie. Tu ne peux pas faire autrement que le voir, comprendre que forcement ca peux taper dans l'oeil. Ca n'excuse pas le comportement du lourdeau et + qui s'imagine que ca l'autorise a tout, que c'est un pousse au crime. Mais est ce que c'est possible de dire a ces jeunes filles qu'en s'habillant comme ca elles attire facilement les regards sur elles. Et aussi que quelque part on les prive de leur enfance (oui j'ai aussi vu des filles genre college habillées "comme une adulte sexy".

Et je suis contre la dictature du vieux sweat informe qui cache tout pour pouvoir etre tranquille.
Pas facile. Des fois j'ai ma femme qui me demande si c'est pas too much si elle va bosser avec une tenue (Et soyons clair, ce n'est pas une autorisation de ma part qu'elle demande, mais un avis) Et c'est ca qui manque je pense...
85730