Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 196 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85901
RAS-LE-FION DES PERES-LA-PUDEUR D'AF!!!!!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85902
(les mêmes qui n'hésitent généralement devant aucune blague graveleuse)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85903
Cette réflexion n'a aucune valeur si elle n'est pas envoyée en recommandé
85904
Citation :
RAS-LE-FION DES PERES-LA-PUDEUR D'AF!!!!!


Balance des noms, par lettre anonyme avec recommandé A/R, via le service en ligne de La Poste, merci.
85905
Je ne balance pas. Suivez un peu, merde...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85906
Citation de oryjen :
(les mêmes qui n'hésitent généralement devant aucune blague graveleuse)

LAUL

Prends un peu de vacances, t’as l’air surmené.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 16:27:20 ]

85907
Euh... c'est toi qui viens d'avoir une réaction débile-outrée y'a juste 5mn... Je prends exemple sur tes bons conseils -> vacances toi-même!:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 16:45:04 ]

85908
@ stratvinc : envoie les se faire enculer, annule le(s) prélèvement(s), et passe à autre chose.
Tu vas recevoir des lettres de rappel, qui se transformeront en lettres de machins pseudo huissiers, et pis c'est tout ça pissera jamais plus loin. Pour une dette de montant faible et aussi dure à réclamer légalement, pas de passage au tribunal d'instance (ce qui rendrait le recouvrement par voie judiciaire légal) pour le créancier, cause frais élevés, et potentiellement à sa charge si le débiteur est vicelard.
Précision : c'est ce que j'ai fait y a pas longtemps avec SFR (pour des raisons différentes des tiennes mais totalement justifiées).

Pour de petits montants de dette comme ça, faut pas se prendre la tête.
85909
Citation de oryjen :
RAS-LE-FION DES PERES-LA-PUDEUR D'AF!!!!!image.php


Genre ceux qui pensent que la sexualité il ne faut pas en parler publiquement ?
85910
Tacle litigieux mais accordé.