Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 792 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86391
Utiliser son fils ainé comme chauffeur à temps plein, je suis pas certain que ça soit une solution acceptable.:oops2:
86392
86393
Enfin j'dis ça mais j'ai une batterie neuve à installer demain pour Rixounette.:-D

Comme ma femme qui me dit qu'elle veut maigrir avec une tartine de pâtés dans la main. Famille super crédible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

86394
86395
Citation de Rifki :
Enfin j'dis ça mais j'ai une batterie neuve à installer demain pour Rixounette.:-D

Comme ma femme qui me dit qu'elle veut maigrir avec une tartine de pâtés dans la main. Famille super crédible.

:mdr:
86396
Citation de ya :
Merci, [...] pédale

Frais.
86397
Citation de Heiskellingtonberg :
:(

Non mais si j'envisage de ne plus conduire c'est qu'à un moment je n'éprouve plus de plaisir à le faire et que le temps consacré à faire une ballade touristique ou du circuit est faible par rapport au trajet pro.

J'ai pas l'intention d'embaucher mon fils comme chauffeur mais, c'est vrai que je suis tranquille lorsqu'il conduit. Lui il se la pète avec ses lunettes de soleil et moi je profite du paysage. Et c'est cool on kiffe.

86398
Citation :
Non mais si j'envisage de ne plus conduire c'est qu'à un moment je n'éprouve plus de plaisir à le faire et que le temps consacré à faire une ballade touristique ou du circuit est faible par rapport au trajet pro.

A ok c'est par choix, je pensais que ton état de santé s'était dégradé et que tu y étais plus ou moins contraint. Du coup ça me foutait le cafard.
86399
Mon état s'est effectivement très dégradé mais il ne faut pas t'en faire pour moi car j'ai toujours autant la classe.

86400