Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 837 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85921
Citation :
Si tu peux simplement m'expliquer pourquoi? (vraie question: J'ai posté un truc, on m'est tombé dessus avec hargne, je n'ai toujours pas compris pourquoi...


:aime:



En fait, tu t'es planté de thread.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:13:24 ]

85922
On parle de la vidéo des motards avec la vignette putaclic là ?
85923
Parceque tu postes des vidéos de merde, déjà décriées, limite hors charte et que tu récidives après avoir été prévenu.
Le tout en jouant les victime. Amuse toi sur le hashhtag atillamyrectum.fr.


85924
Je n'ose tester l'URL :-D
85925
1- Qu'ont-elles de "hors-charte"? Sérieux, j'ai dû rater un truc qqpart, je vois toujours pas.
2- Si je précise que le bilan carbone de ces abrutis est nettement négatif, est-ce que tout va mieux?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85926
Il s’est passé quoi?
85927
Citation :
Parce que ta video était naze ?

1- je n'en suis pas l'auteur.
2- Quand on voit des misères arriver à des imbéciles qui l'ont bien cherché, c'est bien, non?
Par exemple, serai-je voué aux gémonies si je poste une vidéo où l'on voit les dégâts d'un ouragan aux USA?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:48:11 ]

85928
Il dit qu'il a plus de genou
85929
Putain CB il ne s'est pas passé grand chose: J'ai eu l'imprudence de poster une vidéo (dans le topic dédié) où des frimeurs prennent des râteaux magistraux à l'aide de machines polluantes...
Ensuite tout le monde m'est tombé dessus...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:48:43 ]

85930
Et tu t'en es pris un aussi visiblement. Autre chose ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:49:11 ]