Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
86403Posté le 28/01/2018 à 17:50:07
Agace XXL : ma femme et ma fille promenaient le chien, et à quelques centaines de mètres de chez nous, un chien non attaché l'a attaqué.
Blessé à la patte, on revient de chez le véto, quelques agrafes, antibios, anti inflammatoires, etc.
J'ai vu ma fille revenir toute seule à la maison en larmes et en panique. Je suis allé rejoindre ma femme, une voisine infirmière a fait quelques premiers soins sur place. Ma femme était super stressée...
C'était la mère du propriétaire du chien (un gros bordel indéfini) qui l'avait en garde. Elle, mais surtout le mec ont commencé à le prendre un peu de haut. Il a fallu leur rappeler leur totale infraction à la loi.
150 balles de veto, ils vont m'en payer jusqu'au dernier centime, et c'est pas cher payer.
Et maintenant ma femme va flipper, ma fille certainement aussi.
Contre les chiens en liberté je connais un truc infaillible, appris en Corse, et en principe les menaces suffisent. J'ai essayé avec un voisin abruti, ça marche bien. Ce connard laissait trainer le clebs sur les pelouses de l'immeuble où jouaient les mômes, juste devant mes fenêtres... et j'étais au RdC. Le clébard chiait, le maître n'en avait rien à foutre. Innocemment je lui ai dit qu'en Corse on se débarrassait des chiens dans le genre du sien en laissant trainer des boulettes de bidoche garnies aux hameçons... Son clebs n'a plus jamais chié sous mes fenêtres...