C'est gentil merci.
Tu es vraiment une belle ame, je n'ai même pas montré la moindre once de compassion alors que j'ai posté juste après toi. Je ne te mérite pas
Mais aucun problème.
De toute façon. Je voulais pas mourrir cette semaine pour pas gâcher les obsèques de France Gall.
agace> Raphaël Enthoven. Je viens d'essayer de regarder son passage chez Ruquier, mais au bout de 5mn je n'en pouvais déjà plus
Ha! Ha! çui-ci, à l'époque où j'écoutais encore la radio, il sévissait 2 fois par semaine sur France-Cul.
J'avais aucune idée de qui ça pouvait être, je le connaissais pas, l'avais jamais vu nulle part, mais quand il l'ouvrait, je tâchais de tenir 2 mn rien que pour peaufiner la tronche de bellâtre insupportable que je lui avais décerné in petto.
Un jour j'ai vu sa vraie bobine en photo.
Vous imaginez pas comme j'ai jubilé en constatant à quel point son frais minois était en tous points conforme à ce que j'avais imaginé, mais en pire...
(Ha une fois j'avais écouté en plein. J'en avais conclu qu'il était bête comme ses pieds.)
Une autre fois j'ai appris qu'il avait sauté Carla Bruni pendant quelques années...
etc...
etc...
etc...