Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est gentil merci.
Tu es vraiment une belle ame, je n'ai même pas montré la moindre once de compassion alors que j'ai posté juste après toi. Je ne te mérite pas
Mais aucun problème.
De toute façon. Je voulais pas mourrir cette semaine pour pas gâcher les obsèques de France Gall.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9049
86223Posté le 08/01/2018 à 20:29:54
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86224Posté le 08/01/2018 à 23:18:10
Citation :
agace> Raphaël Enthoven. Je viens d'essayer de regarder son passage chez Ruquier, mais au bout de 5mn je n'en pouvais déjà plus
Ha! Ha! çui-ci, à l'époque où j'écoutais encore la radio, il sévissait 2 fois par semaine sur France-Cul.
J'avais aucune idée de qui ça pouvait être, je le connaissais pas, l'avais jamais vu nulle part, mais quand il l'ouvrait, je tâchais de tenir 2 mn rien que pour peaufiner la tronche de bellâtre insupportable que je lui avais décerné in petto.
Un jour j'ai vu sa vraie bobine en photo.
Vous imaginez pas comme j'ai jubilé en constatant à quel point son frais minois était en tous points conforme à ce que j'avais imaginé, mais en pire...
(Ha une fois j'avais écouté en plein. J'en avais conclu qu'il était bête comme ses pieds.)
Une autre fois j'ai appris qu'il avait sauté Carla Bruni pendant quelques années...
etc...
etc...
etc...