Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 136 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86221
CLSAT.
86222
Citation de Pictocube :
C'est gentil merci.
Tu es vraiment une belle ame, je n'ai même pas montré la moindre once de compassion alors que j'ai posté juste après toi. Je ne te mérite pas 


Mais aucun problème.

De toute façon. Je voulais pas mourrir cette semaine pour pas gâcher les obsèques de France Gall.:-D


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
86223
86224
Citation :
agace> Raphaël Enthoven. Je viens d'essayer de regarder son passage chez Ruquier, mais au bout de 5mn je n'en pouvais déjà plus

Ha! Ha! çui-ci, à l'époque où j'écoutais encore la radio, il sévissait 2 fois par semaine sur France-Cul.
J'avais aucune idée de qui ça pouvait être, je le connaissais pas, l'avais jamais vu nulle part, mais quand il l'ouvrait, je tâchais de tenir 2 mn rien que pour peaufiner la tronche de bellâtre insupportable que je lui avais décerné in petto.
Un jour j'ai vu sa vraie bobine en photo.
Vous imaginez pas comme j'ai jubilé en constatant à quel point son frais minois était en tous points conforme à ce que j'avais imaginé, mais en pire...:bave::bave::bave:
(Ha une fois j'avais écouté en plein. J'en avais conclu qu'il était bête comme ses pieds.)
Une autre fois j'ai appris qu'il avait sauté Carla Bruni pendant quelques années...
etc...
etc...
etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86225
Tu posterais pas ta photo pour voir si elle est conforme à ce qu'on imagine ?
86226

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86227
86228

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86229
Pour info c'est la pochette du bootleg ultra rare de Moondog intitulé "battue for the blind".

Message écrit en mode HTML

86230
Citation de empism :
"battue for the blind".


"battue for the boar"