Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 102 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86241
Il a perdu toute modération.
Je suis sûr qu’il poste bourré maintenant.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 15:29:58 ]

86242
pourquoi "maintenant" ? WZ est breton non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86243
Y'a un alcootest sur le démarreur de la hache d'admin.
86244
:AgaceAuto :

https://www.lepopulaire.fr/limoges/economie/emploi/2018/01/11/pour-les-gm-s-l-avenir-passe-par-le-tribunal-administratif-de-limoges_12696635.html

Ces titres dans les médias :
« Les G&M’s », « Les Pirellis », « Les Contis »…
Non seulement ces gens se crèvent à la tâche pour des patrons qui se foutent d’eux, mais en plus les journalistes les baptisent du nom d’une entreprise dont ils ne partagent assurément pas les valeurs.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 16:30:50 ]

86245
A côté de ça, quand une affaire éclate chez un énorme annonceur, les médias n'hésitent pas à donenr un nom inexact : Orange devient France Telecom, Lactel devient Lactalis.
86246
Sauf que Lactalis c'est bien le groupe, et Lactel juste une marque.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 19:27:23 ]

86247
Comme France Télécom et Orange ?
86248
Non, Orange est aussi le nom de la société depuis juillet 2013.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 20:40:48 ]

86249
Il me semblait que Orange et France-Telecom c'était comme SNCF et Réseau Ferré de France, un découpage réclamé par la Commission Européenne entre le service et le réseau, ce qui permet de faire circuler d'autres trains que ceux de la SNCF sur les lignes françaises et à Bouygues et consorts d'utiliser les fils de FT pour vendre leurs services (Idem électricité et gaz)

Je ne tolère pas l'intolérance 

86250
Chaque opérateur est propriétaire de son réseau. Il se trouve qu'Orange, en tant qu'opérateur historique et ancien monopole, est propriétaire de la boucle locale (le dernier km de câble entre le répartiteur et chez toi). Il est tenu de la louer aux autres opérateurs à un tarif régulé.
Ce n'est pas un réseau public comme pour le transport d'électricité ou de trains.