Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 150 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86371
Agasssss : ce soir, je vais pour aller donner mon cours de krav du vendredi.
Et là, devant le gymnase, des municipaux partout, gymnase non accessible : "les voeux du maire" :fache:

Mais putain, ça leur arracherait les doigts d'envoyer un mail pour prévenir ? :furieux:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86372
86373
Vous êtes KravMaguistes ou non ?

les municipaux bedonnants à moustaches, vous en faites qu'une bouchée !

Allez, à la castagne !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86374
Chatouille-leur deux trois cotes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86375
icon_facepalm.gif


- - - - - - -
Ce midi. Avec la Seine qui déborde, plein de voitures inhabituelles archi-bouchonnent le centre-ville.
Je mets donc déjà 15 ou 20 minutes (au lieu de 3 ou 4) à m'approcher d'un feu tricolore qui ne reste vraiment pas longtemps vert.
Je suis au feu rouge, je m'apprête à prendre à droite. Cligno allumé.

Un cycliste (genre avec tout l'équipement flashy et qui n'aura probablement jamais pris le volant), cycliste que j'avais vu dans mon rétro descendre peinard la côte -lapin fait exprès- vient tranquille se placer entre mon aile droite et le trottoir. Me masquant déjà la vue du susdit feu...

Ca klaxonne "évidemment" derrière lorsque celui-ci passe au vert...
Je rappelle que je me suis installé dans la voie qui tourne à droite et je vois mon gars cyclister droit devant lui :8O: et s'arrêter 3 mètres + loin, au beau milieu du carrefour pour réajuster son cale-pieds :8O::8O:...

Re-klaxons de tous côtés...

Ca, et le nombre de cons qui ralentissent pour bien voir de leur habitacle la Seine qui déborde, ça nous met une très joyeuse pagaille.

:agaceAutos:
86376
Citation :
Un cycliste (genre avec tout l'équipement flashy et qui n'aura probablement jamais pris le volant)

Un cycliste sportif.... :-D
Citation :
je vois mon gars cyclister droit devant lui :8O: et s'arrêter 3 mètres + loin, au beau milieu du carrefour pour réajuster son cale-pieds :8O: :8O: ...

Il est reparti en danseuse j espère. :-D
86377
Dans le délire des agaçauto en auto, je me suis fait proprement griller une priorité par un mec qui ne s'est pas arrêté à un stop dans une rue perpendiculaire à droite au moment où j'arrivais. Il a juste ralenti, preuve qu'il a bien vu le panneau, mais a accéléré pour tourner à droite et se retrouver devant moi.
Comme je l'avais vu arriver de loin, je m'attendais à cette manœuvre et j'ai pu freiner suffisamment pour ne pas l'emplafonner. Je lui ai fait un petit appel de phare pour lui faire comprendre que je n'avais pas apprécié sa cascade et cet abruti me répond en allumant ses antibrouillards arrières (c'était tôt le matin, on roulait éclairé)...
Dans le style "je t'ai emmerdé et en plus j't'emmerde !!!"
décidément, j'aime pas les cons !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 11:07:11 ]

86378
Dans le même et également ce matin à potron minet, alors que j'avais une priorité à droite dans un endroit bien connu des nancéins, un mec en 4x4 Mercedes a failli me couper en 2. Bon, là j'avais la gueule enfarinée et j'ai pris ma priorité franco sans mater si un connard allait me la griller.
Le type se met klaxon debout, et au feu rouge sort de sa voiture, prêt à en venir aux mains. Le feu est passé au vert, j'ai démarré.
86379
Belle histoire fraternelle en tout cas.
86380