Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 126 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86311

135€ c'est un max, la seule fois ou j'ai pris ça c'était la fourrière. ça ma parait enorme quand même.  C'est pou rles place handicapé et livriason ça non ? ou le trottoir peut être...

et aussi une fois j'ai pris cher pour garé "sur voie d'accès maintenance SNCF", mais c'était encore en franc et c'était un prunage général sur quelques centaines de bagnoles (la grande époque du combat ouvert teuffeurs vs gendarmes).

86312
Citation de pistonpistache :
teuffeurs vs gendarmes


:brinbrin:
86313
Stationnement gênant, c'est 35€.
135€, c'est stationnement dangereux.

Et en bord de route, même sans être sur un trottoir ou une piste cyclable, si c'est à moins de 5m d'un passage piéton c'est dangereux.


Citation :
parce qu'on ne parle pas ici de se garer sur une place PMR ou en plein milieu de la route

Rester au milieu de la route avec les warnings, c'est gênant. rester sur le trottoir avec les warnings, c'est dangereux.

(une histoire de carroserie qui n'existe pas et une histoire de piétons obligé d'aller sur la route).
Donc à choisir, vaut mieux rester au milieu de la route (comme toujours !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86314
Et si on gare son vélo sur le trottoir, sans warning ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86315
Autorisé tant qu'on ne gène pas la circulation des piétons.
(mais par contre interdit pour une moto. pour une mobylette de moins de 50cm3, aucune idée)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86316
Citation :
Stationnement gênant, c'est 35€.
135€, c'est stationnement dangereux.

Ouais enfin j'ai un doute sur les mecs qui remplissent les carnets, ils vont forcément prendre l'amende la plus haute: c'est arrivé à un pote il n'y a pas longtemps, garé dans une rue ou tout le monde se gare, mais il n'y a pas de places. Ca ne gêne en rien la circulation, et il n'était pas sur le trottoir. Ils ne se sont pas gênés.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
86317
Merci Djardin pour ces précisions mais service-public indique aussi le "stationnement très gênant" et c'est pareil que pour le dangereux, 135 €

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34212

Dans mon cas, je ne gênais pas les piétons qui avaient toujours un bon mètre de trottoir pour circuler (dans le cas contraire je ne m'y serai pas garé, je n'aime pas donner le bâton pour me faire battre ! :-D )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

86318
Citation :
Donc à choisir, vaut mieux rester au milieu de la route (comme toujours !)


Effectivement! :nawak:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

86319
Citation de gloglo125 :
Citation :
Donc à choisir, vaut mieux rester au milieu de la route (comme toujours !)


Effectivement! :nawak:

Et risquer d'être coupable d'une entrave à la circulation. :-D
86320
C'est ce que j'ai fait l'autre jour.
Pluie battante, grosse buée dans mon véhicule, flaques sur le macadam, et marquage des emplacements à moitié effacés.
Même que je m'y suis repris à plusieurs fois pour être garé dans l'alignement parfait, pas à la Bordelaise quoi.
Ben en fait j'étais sur la double voie de circulation, sur la route quoi icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

On a appelé mon N° d'immatriculation dans le magasin, et les 2 agents de la maréchaussée municipales m'ont traité comme un dangereux terroriste international :facepalm:
35 balles:fache:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats