Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 718 vues
- 744 followers
Anonyme
oryjen
J'en connaissais un, tout petit, avec une belle gueule, qui passait ses journées à draguer les petites commerçantes sur le pas de leur boutique. Il m'avait chopé une fois pour un "chargement dangereux" (500 Kg de branchages sur le toit de ma Multipla en ville... Je venais d'échapper à un gendarme qui s'y était mal pris pour m'arrêter (de loin dans les jumelles, il n'avait pas bien dû comprendre ce qu'il voyait, puis réagi trop tard, un nul) et ça dépassait un petit peu, mais je faisais attention oâââ...)
Il m'a emmené en mairie pour le vert-balisage. Un camion de gendarmerie en modèle réduit trônait sur son bureau
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TomA SL
ma Multipla
gojats
Y sont cons ces municipaux. Ils rêvent tous de devenir gendarmes (tendance GIGN si possible, pour défourailler sur de dangereux terroristes basanés).
Ah ben c'était les mêmes que moi
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
ça donne envie de les provoquer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
véridique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 09:02:47 ]
Anonyme
et là ma playlist vient de passer à God hates us all, de Slayer
véridique
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
empism
ma Multipla
Reliquée ?
Message écrit en mode HTML
Al1_24
Pour du matériel grand public (ASUS), l'accessibilité n'est pas vraiment idéale :
Il faut commencer par ôter les 10 vis qui retiennent le fond puis le déclipser en douceur pour s'apercevoir que c'est le dessus (clavier - repose poignet) qui s'enlève.
On découvre alors qu'il faut déposer le disque dur (3 vis) et le lecteur DVD (1 vis) avant de pouvoir démonter la carte-mère (6 vis) à laquelle est fixée le ventirad (2 vis de plus) qui est encore bloqué par le contacteur de démarrage (2 vis supplémentaires).
Et c'est seulement en soulevant la carte-mère qu'on peut accéder à l'emplacement libre pour ajouter de la mémoire.
Entre temps, la nappe qui relie le touchpad à la carte-mère s'est décrochée ; elle est trop courte pour pouvoir relever le clavier suffisamment pour accéder à toutes les vis de la carte-mère et il faut des doigts de fée et beaucoup de patience pour la replacer.
J'ai apprécié de ne pas en être à ma première évolution de PC.
Quand je pense que, sur mon vieux HP portable de 2010, il suffisait de 2 vis pour ouvrir la trappe qui permettait l'évolution de mémoire...
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte