Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 416 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86411
Et aux étrangers en général.
86412
Ça marche pas, les natios sont toujours là.
86413
C’est parce-que Christian Clavier ne ramasse pas les boulettes de bidoche qui traînent par terre.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 18:52:52 ]

86414
Chris Keyboard ?
86415
A ce même propos, j'ai un souci avec mon voisin. Il faudrait d'ailleurs que je demande des conseils sur Légifanzine.
Mon voisin possède un petit clébard, une chienne, un peu aveugle et sourde, pas méchante, mais pas du tout obéissante non plus. On la retrouve régulièrement chez nous, et de surcroît, on ramasse ses crottes...
Quand la chienne vient chez nous, à travers la haie, on la récupère et on la remet chez le voisin. Un jour, elle s'est pointée alors que ma sparring partner était en train de lire dehors (ou autre activité calme), avec un des chats cool a côté d'elle. La chienne a attaqué le chat par surprise et le greffier s'est défendu d'un coup de patte à côté de l’œil du clebs.
Madame a ramené la chienne comme d'hab, en conseillant d'aller voir un véto si jamais l'oeil était touché (mais apparemment pas trop de risque). Les voisins ont remercié, sont allés chez le véto, nous ont dit qu'il n'y avait rien, mais ont fait joué leur assurance, et donc la nôtre aussi : on aurait 150 € de franchise à payer pour couvrir leurs frais de véto !!! icon_eek.gificon_tresfache.gif
Pas question que je raque, mais toutefois, il y a un article qui stipule que le maitre est responsable de l'animal qui est sous sa surveillance ! Quelqu'un a une idée de la chose ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 19:16:43 ]

86416
Il te faut un marteau.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86417
Ou un Corse.
86418

un marteau corse avec plein d'hameçons dessus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

86419
Le tout dans une boulette

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86420
De viande cuite au micro-ondes.