Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 837 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86701
:-D

Citation de Xavier :
Déjà un méchant qui s'appelle papillon ca lui garantit pas une street cred conséquente

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86702
Linky cheats
Citation :
Concrètement, la Cnil reproche à Direct Energie de demander simultanément à ses clients leur consentement sur deux points, la mise en service de Linky et la collecte des données de consommation horaires. Or la mise en service de Linky n'est pas en réalité du ressort de Direct Energie, mais du gestionnaire du réseau de distribution Enedis, souligne la Cnil.
Le client "a donc l'impression, erronée, qu'il choisit d'activer le compteur, alors qu'il ne consent en réalité qu'à la collecte de ses données de consommation". De plus Direct Energie affirme que cette collecte doit permettre une facturation au plus juste, alors que la société ne propose pas en réalité d'offre basée sur la consommation horaire, relève l'autorité administrative.
Les compteurs numériques connectés Linky, dont sept millions d'exemplaires ont déjà été installés, sont contestés dans environ 300 villes et communes, notamment à l'initiative d'écologistes qui dénoncent une possible violation des données personnelles. Environ 35 millions de compteurs Linky doivent à terme équiper les foyers français.

Beaux enfoirés quand même.
86703

J'ai refusé 2 ou 3 fois l'installation de ce compteur au mag' et chez moi !

86704
C'est possible ?
On peut refuser éternellement ?
86705
Tout dépend de si ton compteur est à l'intérieur de ton logement ou pas. Perso j'ai pas eu le choix.
86706
Ah ... Donc si le compteur est à l'intérieur, on a le droit de refuser l'installation à chaque fois qu'ils se présentent sans recevoir un A.R. obligeant à leur donner l'accès ? :?!:
86707
Juridiquement ça doit être un sacré merdier d'obliger un particulier à te laisser entrer chez lui au motif que le compteur t'appartient....
Ca doit pouvoir traîner un moment, ça, comme procès...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86708
Et puis bon ça leur permet de prolonger leurs contrats d’installation jusqu’a ce que tout le territoire soit couvert. C’est win-win. :oops2:
86709
Mais j'ai vu qqpart que le truc du bazar ne pourrait être utilisé tant que tous les bidules seraient pas installés...:bave::bave::bave:
:pasdemainlavieille:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86710
Citation :
obliger un particulier à te laisser entrer chez lui
J'ai du mal à percevoir ce qu'une entreprise privée peut invoquer comme justification pour t'obliger à la laisser entrer chez toi. Même les flics ont besoin du mandat d'un juge pour le faire. Le sous-sous-traitant d'EDF/ENEDIS/autre qui sonne à ta porte, je pense qu'il peut se lever matin pour ce faire. :-D

Citation :
le truc du bazar ne pourrait être utilisé tant que tous les bidules seraient pas installés
Je vois pas pourquoi? :noidea: