Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 103 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86801
Susceptibles d’occasionner des dégâts à l’ordre moral et aux interets économiques ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 14:01:58 ]

86802
Tu sais, ce n'est ni plus intelligent ni plus con que de vouloir arrêt d'utiliser des mots comme "nègre" ou "pédé".
Changer de vocabulaire est le début du changement de mentalité, après, ça marche ou pas...

J'imagine que l'homme n'est pas classé dans les SOD, en revanche. :noidea:

Après, il y a le vocabulaire officiel et celui qui est parlé. Les vacancettes, jadis entrées en guerre contre l'anglaitonisation du français, n'ont jamais été beaucoup plus loin que l'inscription dans des textes officiels... mais partout on parle de week-end.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 14:08:08 ]

86803
C'est surtout qu'encore une fois ça empêche de penser une chose négativement. Il n'y a plus de défaite mais des contre performances, plus d'échec scolaire mais de la réussite différée, de la croissance négative, plus d'exploités mais des défavorisés...

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 15:26:05 ]

86804
Il n’y a plus d’idiots, mais des non-comprenants.
86805
je trouve non-comprenant trop péjoratif, on devrait dire "des personnes n'ayant pas encore fini d'étudier le sujet qu'on a soumis à leurs reflexions"
bien que ça soit encore un peu trop connoté négativement !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

86806
Mal-comprenant c'est plus humain
86807
Connard décérébré, c'est plus juste

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86808
Dada : mettre "mauvaises herbes" au niveau des insultes racistes ou homophobes...

Je partage la vision de HSK : on maquille pour surtout rien changer sur le fond.
86809
x
Hors sujet :
personne n’a relevé mon acronyme. :(
86810

C'est comme à notre dame des landes, les flics ne détruisent pas, ils entament un processus de déconstruction, genr eon va discuter tsé, tu mates les photos t'es mort de rire

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 16:17:32 ]