Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 854 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86821
Me prendre une put.... de gamelle à vélo, guitare dans le dos :surpris: !!! Ce qui maintient le garde-boue avant s’est pris dans les rayons après une descente de trottoir, brêfle, un (très) joli soleil et un coude droit bien amoché :??: ...
Mais la guitare n’a rien :oops2: !
86822
Tu la vends combien maintenant que t'en as plus l'utilité ? :oops2:

J'espère que t'as rien :boire:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

86823
Tu conduis vraiment ton vélo comme une biscotte :oops2:
86824
Agace :
Quand on va googler Lagaffe maintenant, c'est ce gros film de merde qui va pointer son nez, bien avant le pacifisme et les idées libertaires de Gaston...

Monde de merde !

Edit: bingo.le-pub-des-gentlemen-2212071.png

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 01:23:58 ]

86825
Pas pour le reste du monde:

le-pub-des-gentlemen-2212086.png
86826
Citation de daRinze :
Tu conduis vraiment ton vélo comme une biscotte :oops2:


:bravo:
86827
Citation de daRinze :
Tu conduis vraiment ton vélo comme une biscotte :oops2:


Avec du beurre sellé :oops2:
86828
Citation :
gros film de merde


Tu l'as vu ?
86829
Citation de Traumax :
Citation :
gros film de merde


Tu l'as vu ?


Justement.

Je me faisais l'auto-critique hier soir dans la bagnole que "merde tu juges un truc sans l'avoir vu c'est minable", pis je me suis dit que quand je me balade, si je vois un truc marron sur un trottoir, avec des marques de semelles dedans, une odeur de merde, la forme d'une merde, je ne suis pas encore assez con pour aller la goûter, je fais un peu confiance à mon instinct qui m'a permis, jusqu'à aujourd'hui, de survivre dans un monde plutôt hostile. (Je roule en 2 roues).

Donc non, je ne l'ai pas vu, mais la bande annonce à elle seule me donne envie de pleurer, et comme elle est censée être construite pour présenter l'objet artistique sous son meilleur angle...


Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

86830
Merde Gromeul, pas de misère articulaire au coude au moins? Vaut mieux un vilain bobo qui saigne, ça guérit bien.

Pour les BA des fois c'est le contraire: Il arrive qu'elles soient réalisée par quelqu'un de bien mieux pourvu en talent que le réal en chef du navet.
Me suis fait avoir récemment comme ça...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.