Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 868 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86891
Citation de Traumax :

Personne l'a vu ce putain de film, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde.
Je ne fais que souligner la crétinerie de cette position.


Il faut aussi être pragmatique, c'est comme si on utilisais l'un de tes posts comme scénario de film, avec deux phrase de moins de 10 mots on peux pas faire de miracles.
86892
Si les posts de Traumax sont du même acabit que des planches de GL certains devraient le lire plus souvent.

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 08:01:56 ]

86893
Ce que je veux dire par la, c'est que avec peu de contenu même si tu t'appelle georges lucas et que l'acteur c'est bill murray, ben ca va être compliqué quoi.
86894
Mais tu as le scénario ?
86895
Agace :

Mes voisins (depuis quelques mois) sont un couple de vieux chiants et surtout probablement un peu sourd. Ça braille tout le temps ! Ça fout le son de la télé à fond !
Avant on avait leur petit fils, qui hurlait sur son gosse en boucle.
Et encore avant on avait un nerd antisocial, mais qui ne faisait jamais aucun bruit.

Bref, ma résolution est de jouer des trucs contemporains au violoncelle chaque fois que ça hurle. Je me laisse deux mois avant de rentrer dans l'orchestre du Capitole tellement je vais progresser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86896
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
86897
Les gendarmes seront plus enclins à verbaliser un musicien trublion qu'une querelle avinée à la bonne franquette. ;)
86898
Hum, vu les hurlements et les odeurs de beuh, pas sûr.
Un musicien classique, c'est quand même plus présentable qu'une famille qui s'insulte tout le temps.

(surtout qu'on a déjà testé les flics, en tapage nocturne ils ne bougent absolument jamais, même quand tous les voisins font des appels tous les soirs. donc pour une fois en journée, j'ai des gros gros doute)

(par contre c'est les autres de l'immeuble que je plains, qui alternent entre les hurlements et mon violoncelle faux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86899
Citation de Djardin :
surtout qu'on a déjà testé les flics, en tapage nocturne ils ne bougent absolument jamais, même quand tous les voisins font des appels tous les soirs. donc pour une fois en journée, j'ai des gros gros doutes


En journée, détrompe toi : ils sont déjà dans la bagnole en train de tourner de l'école maternelle à la MJC, ils s'emmerdent, donc pas de problème pour venir casser la routine en faisant un détour par chez toi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86900
Chez nous, soit ils ont d'autre priorités, soit ils ont peur de venir dans le quartier : l'immeuble à côté a un bar qui fait pas mal de bruits et une terrasse qui sert à vendre de la drogue 24/24.
On n'a jamais vu l'ombre d'un flic, pourtant ils ont beaucoup été appelé.

Idem quand un type s'est fait abattre la rue d'en face.
(mais avec notre double vitrage on n'a rien entendu !)
Ou quand des trous du cul font du rodéo en voiture / moto dans les rues du quartier.
(d'ailleurs agace : c'était calme avant mais depuis une semaine un gars s'est soit acheté un nouveau véhicule, soit à perdu le pot d’échappement, mais il y a du moteur qui ronfle à toute heure)

Bref, s'ils viennent de un ça sera du foutage de gueule, de deux ils se feront caillasser la fourgonnette et de trois ils sont occupés actuellement à poursuivre des terroristes à djembé qui manifestent en soutient à la ZAD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin