Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 129 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87291
L'auriculaire et l'annulaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87292
Citation :
tu devais pas te casser définitivement toi ?

Citation :
ca prend 7 jours pour une suppression de compte.

Citation :
Vivement que j'ai plus accès à ce forum de merde.:bravo:


... :8O: mais?....
... mais?...
:8O:

C'est une blague?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87293
Ba oui :-D
87294
@ Youtou :
Et t'es obligé de venir au boulot pendant ton préavis ?
Salauds de patrons.:-D
87295
Citation de Jäggimfs :
je suis innocent. ;)

C est plus que de l agacement .... Je viens de découvrir qu une série de concerts trans frontalier a lieu.... sponsorisé par l europe... on parle de centaines de milliers d euro. Jusque la je m en fout et je trouverai cela plutôt bien. Seulement voila le nom de mon asso est dans la liste des organisateurs. Nous avions déjà le soupçon qu il y avait eu une arnaque aux subvention (750 000 €) il y a une dizaine d année et nous avions décidés de prendre nos distances et nous cherchions des éléments permettant de comprendre ce qui c était passé á l époque. depuis 5 ans pas de Réédition de cet event. Ce matin bim je tombe sur une réédition et le nom de notre asso est tout en haut. Je suis á 2 doigts de porter plainte.

En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?
87296
Javou j'ai pas tout bien saisi non plus.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:09:24 ]

87297
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Je suis á 2 doigts de porter plainte.

A quoi tient ton hésitation?:?!:

Il y a énormément de personnes impliquées. Des anciens de l asso ( je pense que certains ont peut être profité), le gar á la tête de cette orga je le connais depuis 20 ans, des personnalités de la culture et de la politique local sont impliquées et notre asso est a un moment crucial pour un projet de plusieurs millions d euros, remuer la merde pourrait mettre notre asso dans la presse et les éclaboussures pourrait tuer notre projet. Sans preuve tangible je ne voulais pas ouvrir la boite de pandore avant d être certain. La, ils poussent fort.... sur la liste des organisation qui "participent" il n y a que nous qui sommes d utilités publique, ce qui leurs a surement permis de faire des demandes de subventions.
La première édition subventionnés avec 750 000 € sur 2 ans , c était un festival sur un parking avec une dizaine de groupes payés 300€ pour jouer. scène ridicule sono plus ou moins pourrie catering de merde le tout dans un bled paumé á la frontière et une centaine de spectateurs ... etc.
Notre asso a pas mal de difficultés pour porter a bien notre projet. En coulisse certains acteurs de la scène culturelle regional nous voient d un mauvais oeil. Nous sommes les empêcheurs de tourner en rond et se sont surtout les asso culturelles mega subventionné et qui ne font rien pour l évolution culturelle ici, qui veulent nous descendre... Je discutais il y a une semaine avec un acteur de la scène musicale de ma ville qui me disait texto " que j allais (moi et la asso) me heurter á la " mafia" local. ". Les subventions passent dans les salaires de quelques personnes et les artistes reçoivent les miettes quand ils sont payés... j ai plein d exemple de salle de 800 personnes sold out ou les artistes n ont pas été payés ou arnaqués.
J ai l impression d être entré en croisade contre des moulins á frics.

Citation :
En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?

C est exactement ca.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:34:03 ]

87298
Ptain les fdps.
87299
Embuscade nocture, nerfs de boeufs, retour à pieds et à poil à la maison.:oops2:
Même pas besoin de leur expliquer: Si toi tu ne sais pas pourquoi tu les corriges, eux ils le savent.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:01:14 ]

87300
Citation de Denfert :
Ptain les fdps.

Frais de port ? icon_facepalm.gif