Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 336 réponses
- 957 participants
- 2 555 893 vues
- 744 followers
Anonyme
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
oryjen
tu devais pas te casser définitivement toi ?
ca prend 7 jours pour une suppression de compte.
Vivement que j'ai plus accès à ce forum de merde.
... mais?....
... mais?...
C'est une blague?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Lola Tance
El Migo
Et t'es obligé de venir au boulot pendant ton préavis ?
Salauds de patrons.
JohnnyG
je suis innocent.
C est plus que de l agacement .... Je viens de découvrir qu une série de concerts trans frontalier a lieu.... sponsorisé par l europe... on parle de centaines de milliers d euro. Jusque la je m en fout et je trouverai cela plutôt bien. Seulement voila le nom de mon asso est dans la liste des organisateurs. Nous avions déjà le soupçon qu il y avait eu une arnaque aux subvention (750 000 €) il y a une dizaine d année et nous avions décidés de prendre nos distances et nous cherchions des éléments permettant de comprendre ce qui c était passé á l époque. depuis 5 ans pas de Réédition de cet event. Ce matin bim je tombe sur une réédition et le nom de notre asso est tout en haut. Je suis á 2 doigts de porter plainte.
En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:09:24 ]
Anonyme
xHors sujet :Je suis á 2 doigts de porter plainte.
A quoi tient ton hésitation?
Il y a énormément de personnes impliquées. Des anciens de l asso ( je pense que certains ont peut être profité), le gar á la tête de cette orga je le connais depuis 20 ans, des personnalités de la culture et de la politique local sont impliquées et notre asso est a un moment crucial pour un projet de plusieurs millions d euros, remuer la merde pourrait mettre notre asso dans la presse et les éclaboussures pourrait tuer notre projet. Sans preuve tangible je ne voulais pas ouvrir la boite de pandore avant d être certain. La, ils poussent fort.... sur la liste des organisation qui "participent" il n y a que nous qui sommes d utilités publique, ce qui leurs a surement permis de faire des demandes de subventions.
La première édition subventionnés avec 750 000 € sur 2 ans , c était un festival sur un parking avec une dizaine de groupes payés 300€ pour jouer. scène ridicule sono plus ou moins pourrie catering de merde le tout dans un bled paumé á la frontière et une centaine de spectateurs ... etc.
Notre asso a pas mal de difficultés pour porter a bien notre projet. En coulisse certains acteurs de la scène culturelle regional nous voient d un mauvais oeil. Nous sommes les empêcheurs de tourner en rond et se sont surtout les asso culturelles mega subventionné et qui ne font rien pour l évolution culturelle ici, qui veulent nous descendre... Je discutais il y a une semaine avec un acteur de la scène musicale de ma ville qui me disait texto " que j allais (moi et la asso) me heurter á la " mafia" local. ". Les subventions passent dans les salaires de quelques personnes et les artistes reçoivent les miettes quand ils sont payés... j ai plein d exemple de salle de 800 personnes sold out ou les artistes n ont pas été payés ou arnaqués.
J ai l impression d être entré en croisade contre des moulins á frics.
En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?
C est exactement ca.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:34:03 ]
oryjen
Même pas besoin de leur expliquer: Si toi tu ne sais pas pourquoi tu les corriges, eux ils le savent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:01:14 ]
JohnnyG
Ptain les fdps.
Frais de port ?
- < Liste des sujets
- Charte