Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 924 réponses
  • 961 participants
  • 2 800 077 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87291
L'auriculaire et l'annulaire.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

87292
Citation :
tu devais pas te casser définitivement toi ?

Citation :
ca prend 7 jours pour une suppression de compte.

Citation :
Vivement que j'ai plus accès à ce forum de merde.:bravo:

... :8O: mais?....
... mais?...
:8O:

C'est une blague?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87293
Ba oui :-D
87294
@ Youtou :
Et t'es obligé de venir au boulot pendant ton préavis ?
Salauds de patrons.:-D
87295
Citation de Jäggimfs :
je suis innocent. ;)

C est plus que de l agacement .... Je viens de découvrir qu une série de concerts trans frontalier a lieu.... sponsorisé par l europe... on parle de centaines de milliers d euro. Jusque la je m en fout et je trouverai cela plutôt bien. Seulement voila le nom de mon asso est dans la liste des organisateurs. Nous avions déjà le soupçon qu il y avait eu une arnaque aux subvention (750 000 €) il y a une dizaine d année et nous avions décidés de prendre nos distances et nous cherchions des éléments permettant de comprendre ce qui c était passé á l époque. depuis 5 ans pas de Réédition de cet event. Ce matin bim je tombe sur une réédition et le nom de notre asso est tout en haut. Je suis á 2 doigts de porter plainte.

En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?
87296
Javou j'ai pas tout bien saisi non plus.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:09:24 ]

87297
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Je suis á 2 doigts de porter plainte.

A quoi tient ton hésitation?:?!:

Il y a énormément de personnes impliquées. Des anciens de l asso ( je pense que certains ont peut être profité), le gar á la tête de cette orga je le connais depuis 20 ans, des personnalités de la culture et de la politique local sont impliquées et notre asso est a un moment crucial pour un projet de plusieurs millions d euros, remuer la merde pourrait mettre notre asso dans la presse et les éclaboussures pourrait tuer notre projet. Sans preuve tangible je ne voulais pas ouvrir la boite de pandore avant d être certain. La, ils poussent fort.... sur la liste des organisation qui "participent" il n y a que nous qui sommes d utilités publique, ce qui leurs a surement permis de faire des demandes de subventions.
La première édition subventionnés avec 750 000 € sur 2 ans , c était un festival sur un parking avec une dizaine de groupes payés 300€ pour jouer. scène ridicule sono plus ou moins pourrie catering de merde le tout dans un bled paumé á la frontière et une centaine de spectateurs ... etc.
Notre asso a pas mal de difficultés pour porter a bien notre projet. En coulisse certains acteurs de la scène culturelle regional nous voient d un mauvais oeil. Nous sommes les empêcheurs de tourner en rond et se sont surtout les asso culturelles mega subventionné et qui ne font rien pour l évolution culturelle ici, qui veulent nous descendre... Je discutais il y a une semaine avec un acteur de la scène musicale de ma ville qui me disait texto " que j allais (moi et la asso) me heurter á la " mafia" local. ". Les subventions passent dans les salaires de quelques personnes et les artistes reçoivent les miettes quand ils sont payés... j ai plein d exemple de salle de 800 personnes sold out ou les artistes n ont pas été payés ou arnaqués.
J ai l impression d être entré en croisade contre des moulins á frics.

Citation :
En gros on a utilisé le nom de ton association pour récupérer des subventions pour les concerts. J'ai juste ?

C est exactement ca.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 13:34:03 ]

87298
Ptain les fdps.
87299
Embuscade nocture, nerfs de boeufs, retour à pieds et à poil à la maison.:oops2:
Même pas besoin de leur expliquer: Si toi tu ne sais pas pourquoi tu les corriges, eux ils le savent.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:01:14 ]

87300
Citation de Denfert :
Ptain les fdps.

Frais de port ? icon_facepalm.gif