Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 859 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86901

Forcément, là, le contemporain au violoncelle, pourquoi pas ?icon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86902
Agace voire navre :
Ça fait maintenant plus de deux mois que j'ai l'épaule gauche bloquée par une tendinite avec interdiction de faire des efforts avec ce bras (tendon partiellement déchiré).
Et ma fille qui comptait sur mon aide pour avancer les travaux de sa maison. La seule aide que je peux lui apporter ce sont des conseils. Je regarde les autres travailler et je bous de ne pas pouvoir lever le bras ni porter quoi que ce soit.
Le seul intérêt que j'en tire, c'est de passer ces week-ends à m'occuper de ma petite-fille.

Je ne tolère pas l'intolérance 

86903
Agace auto (par procuration) :

ma blonde était censé aller à l'étranger pour du boulot.
Bref, son avion décolle avec une heure de retard. Donc elle loupe sa correspondance.
Donc on lui dit "vous êtes rebooké pour demain 17h". chouette, ça fait 24h à attendre et une journée de boulot perdue (sur deux semaines, surtout le 1er jour, boarf)
S'ensuit une attente pour savoir où la compagnie aérienne les loge en attendant. Et après 5h d'attente ... "ben on a plus de places, débrouillez vous et on vous remboursera".
Donc déjà va falloir galérer pendant des semaines à envoyer des mails et des papiers pour qu'ils remboursent.
Et surtout dans un aéroport (donc loin de la ville) dans un pays dont elle ne parle pas la langue (Portugal) à 21h30, faut qu'elle se trouve un logement. Chouette !

On rajoute qu'avec les superbes lois anti-terrorisme elle n'a quasiment rien avec elle (puisque la plupart des trucs sont dans le bagage en soute)

Bref, si vous connaissez un hôtel dans Lisbonne, près du métro qui va à l'aéroport, je suis preneur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86904
Comme si une compagnie aérienne ne pouvait pas trouver des chambres d'hôtel en avril.
J'allais te proposer le Teatro, un B&B magnifique, mais je viens de voie les prix c'est plus du triple de ce que j'ai payé il y a 4ans.
https://fr.hotels.com/ho420641/?q-check-out=2018-04-16&tab=description&q-room-0-adults=1&YGF=0&q-check-in=2018-04-15&MGT=1&WOE=1&WOD=7&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0
Sinon pour la suite elle devrait toucher une bonne indemnité. On m'a conseillé de passer par une des boites qui se
sont montées uniquement pour les litiges passagers/compagnie.
Comme les compagnies sont toujours en faute, parait que ça traine pas.
Genre https://www.air-indemnite.com/fr

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 22:53:42 ]

86905
Agace :

on était en ville, on rentre, moi sur mon magnifique vélo, mon camarade que j'héberge sur un Vélouse de JC Decaux. Tout va bien, c'est un vélouse sans pneu crevé, qui roule, avec des lampes.
On arrive devant chez moi, il se gare et bim, le truc bip dans tous les sens.
On vérifie sur la borne, ça nous indique qu'il n'est pas attaché alors qu'il nous est impossible de bouger le vélo.

Bref, on a un vélouse mal rendu et il va peut être payer la caution de 150€.

(par contre on a fait une vidéo histoire d'avoir des preuves qu'on a essayé de le rendre et tout, mais le pote en question est espagnol et ne parle quasiment pas français, donc la vidéo où il explique le soucis est assez lol)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86906
Hélicoptère en approche :-D
86907
86908
C'est balllot d'être filmé h24 en centre ville et de devoir sortir un phone...
Pour une fois que le service public pouvait être au service du public...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 02:11:08 ]

86909
Ah c'est pas le cas d'habitude ?
86910
Citation de W-Addict :
Ah c'est pas le cas d'habitude ?


Je suis pas sûr de la possibilité de demander des bandes pour prouver son histoire de vélo.

La sécurité intérieure, je la trouve pas trop au service du public en ce moment non.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !