Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 524 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86991
Oui, autant un très bon musicien peut etre un prof nul a chier, autant un musicien nul a chier, je vois mal comment ça peut faire un bon prof.
86992
t'as assuré quand même, le Trau. Chapeau :bravo:
Et bravo à Bidule pour avoir su gérer son stress.

La prochaine, fois, amène le loup au prof, on verra bien qui fera le malin ce coup-là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86993
Ce qui est terrible, c'est que le même gamin sans parents musiciens, il en serait au même point en juin qu'en septembre.
86994
Y'a le même paraît-il dans mon village. Tous les parents s'en plaignent soit-disant.
Alors j'aimerais bien lui piquer sa place parce que moi, j'en ai ma claque de faire 2H00 de bagnole le mercredi pour aller filer des cours.
Et aussi parce je suis un super prof qui adore les ch'tits loups, les encourage, les valorise, et toutes les mamans me font du rentre dedans à la fin des spectacles de fin d'année. :-D:-D:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

86995
Du coup, un mal pour un bien, je viens d'apprendre a jouer aluminium de ws. :bave:
86996
Gojats > C'est pas non plus 2000km par jour :oops2:

Message écrit en mode HTML

86997
Traumax: en vrai c'est très bien de commencer à un tempo de papy.
Après oui faut donner l'envie de jouer au gosse. Ça reste un mome, souvent il veut pas devenir un virtuose mais juste prendre plaisir à jouer.

Le nombre de prof que je vois donner des chansons chiantes comme la mort à apprendre aux gosses d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 21:20:08 ]

86998
86999
Le clip de DSM
87000