Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 445 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87091
Un kit virtuose Romain Athena.
87092
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu :surpris:

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 08:44:21 ]

87093
x
Hors sujet :
kumo > trop peu de modulations a mon gout, un LFO a trois destinations seulement, et aucun effet. Ca sort un truc tout sec, comme un Minibrute, mais polyphonique.
Du coup, reverb + delay + chorus derrière c'est un minimum selon moi. De toute façon je l'ai revendu au bout d'un mois pour retourner sur un Virus. La ca cause un peu en terme de modulations. :-D
87094
Citation de cystite :
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu :surpris:


Autant te dire qu'à Toulouse, on en a des bars à tapas et que c'est ma hantise.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87095
x
Hors sujet :
Traumax> merci pour ta réponse. Je regarde un peu ce genre de synthé. J'avais aussi vu le Deepmind de Behringer. Je me laisserais bien tenter par un MS-20 Mini, mais l'impossibilité de sauvegarder les sons m'embête.
87096
x
Hors sujet :
si t'as un clavier, que tu connais un peu la synthèse et que t'as pas peur de cliquer 14 fois sur un bouton pour accéder a une fonction, on trouve desun virus snow a 500 balles d'occase. Rapport puissance/prix inégalable.
87097
Citation de Djardin :
Citation de cystite :
Djardin, ne va surtout pas en Espagne. Tu peux passer une journée entière à bouffer des tapas sans être vraiment rassasié,à te demander anxieusement si un vrai repas est prévu :surpris:


Autant te dire qu'à Toulouse, on en a des bars à tapas et que c'est ma hantise.


Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla, te proposent du bellota qui vient sûrement de Polgne, te servent le dernier vin de bobo avec une belle étiquette et un nom digne du titre d'un roman de Nothomb et te vendent ça au prix de l'or.
87098
x
Hors sujet :
Merci je vais regarder ce Virus Snow. Un truc que j'ai remarqué sur les vidéos de démo de ce genre de synthé c'est que ce sont des claviéristes qui les font. Logique. Mais s'ils jouent du clavier, selon moi ce genre de synthé ne se prête pas nécessairement à cette approche. Je vois ces trucs plus comme des générateurs de sons que des claviers. Après les deux sont possibles, mais on voit rarement une bonne approche de la bécane comme générateur de sons "abstraits".
87099
Citation de Ya :
Surtout qu'à Toulouse, les tapas, c'est de la merde, ils savent même pas te cuire une tortilla


la tortilla, c'est bien le nom pompeux pour une omelette à la patate ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87100
x
Hors sujet :
regarde les virus bootcamp sur YouTube, un designer de chez access montre des tips