Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.
Pour le fun, la fraiche histoire:
Mon guitariste, lui même prof de guitare (mais dans un autre bled, donc on peut pas s'adresser a lui pour des problèmes d'emploi du temps et de trajets), connait ce gars.
Je lui en ai parlé, la sentence a été définitive :
Citation :
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre
Enfin bon, on va faire avec. Pis peut etre même que l'année prochaine je vais m'inscrire a l'atelier "musiques actuellse" qu'il anime. Il parait qu'ils ont du mal a trouver des chanteurs, et j'ai besoin de tater un autre répertoire avec d'autres gens.
On va rigoler.
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre
Ce ne sont pas toujours les meilleurs dans un domaine qui font des bons profs dans ce domaine. M’enfin je pense que tu es d’accord.
Et lui il a l’air très mauvais prof.
Citation de Alx33 :
Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.
Il y a sûrement beaucoup de musiciens ratés d’AF qui donneraient plus envie de faire de la musique.