Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
86984Posté le 17/05/2018 à 18:11:51
Malheureusement ce genre d'exemple pue encore un peu trop dans les écoles de musique... Et c'est bien dommage.
Pour le fun, la fraiche histoire:
Mon guitariste, lui même prof de guitare (mais dans un autre bled, donc on peut pas s'adresser a lui pour des problèmes d'emploi du temps et de trajets), connait ce gars.
Je lui en ai parlé, la sentence a été définitive :
Citation :
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre
Enfin bon, on va faire avec. Pis peut etre même que l'année prochaine je vais m'inscrire a l'atelier "musiques actuellse" qu'il anime. Il parait qu'ils ont du mal a trouver des chanteurs, et j'ai besoin de tater un autre répertoire avec d'autres gens.
On va rigoler.
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre
Ce ne sont pas toujours les meilleurs dans un domaine qui font des bons profs dans ce domaine. M’enfin je pense que tu es d’accord.
Et lui il a l’air très mauvais prof.
Citation de Alx33 :
Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.
Il y a sûrement beaucoup de musiciens ratés d’AF qui donneraient plus envie de faire de la musique.