Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 170 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86981
erf :??:

bien ouej pour le coup :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

86982
Comment ça file la rage des histoires comme ça sans déconner :fache:
86983
Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

86984
Malheureusement ce genre d'exemple pue encore un peu trop dans les écoles de musique... Et c'est bien dommage.
86985
Pour le fun, la fraiche histoire:
Mon guitariste, lui même prof de guitare (mais dans un autre bled, donc on peut pas s'adresser a lui pour des problèmes d'emploi du temps et de trajets), connait ce gars.

Je lui en ai parlé, la sentence a été définitive :

Citation :
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre


Enfin bon, on va faire avec. Pis peut etre même que l'année prochaine je vais m'inscrire a l'atelier "musiques actuellse" qu'il anime. Il parait qu'ils ont du mal a trouver des chanteurs, et j'ai besoin de tater un autre répertoire avec d'autres gens.
On va rigoler. :-D
86986
Fais quand même attention de ne pas y laisser ton âme :oops2:
86987
Rah comment je lui aurais démonté la tête moi :furieux:

White Stripes c'est bien, t'as qu'à lui faire jouer du blues vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

86988
Citation de will_bru :
Rah comment je lui aurais démonté la tête moi :furieux:
et profité pour y prendre une ou deux lampes et y kéblo le potar du volume à 2... :mdr:



















:|

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:27:34 ]

86989
Citation de Traumax :
Putain ce tl;dr du feu de Dieu :8O:


Voilà où mène l’amour paternel. :oops2:
86990
Citation :
je vois pas comment on peux être un bon prof quand on est un musicien médiocre

Ce ne sont pas toujours les meilleurs dans un domaine qui font des bons profs dans ce domaine. M’enfin je pense que tu es d’accord.

Et lui il a l’air très mauvais prof.


Citation de Alx33 :
Yep, pour le coup le prof est un vrai musicien raté, comment tu veux donner envie aux gosses avec ce genre de gars. A mon avis il doit pas souvent avoir des enfants de musiciens.

Il y a sûrement beaucoup de musiciens ratés d’AF qui donneraient plus envie de faire de la musique. :oops2: