Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 831 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87001
Citation :
Traumax: en vrai c'est très bien de commencer à un tempo de papy

C'est pas le problème de jouer lentement dans l'absolu, c'est celui de donner un tempo a travailler pour au final faire totalement autre chose.
Pour un musicien avec quelques années ca passe, mais quand t'as moins d'un an de pratique c'est chaud.
87002
Sois aux aguets quand même, que ce gars ne dégoûte pas ton marmot..
87003
Ah oui. Encore bravo pour ce génial clip ! Faudrait que le prof le voie, qu’il sache à quel s’attendre si il fait trop le mariole.

Citation :
Après oui faut donner l'envie de jouer au gosse. Ça reste un mome, souvent il veut pas devenir un virtuose mais juste prendre plaisir à jouer.

+10^10^10^10^10

D’ailleurs, à la place de môme, je ne serais pas surpris qu’on puisse dire « la plupart des gens ».

Et puis même pour devenir virtuose, il faut d’abord être passionné. Alors...

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 21:55:47 ]

87004
Citation de empism :
Gojats > C'est pas non plus 2000km par jour :oops2:

Pour essayer de faire comprendre le maniement d'un instrument de musique à des putains de chiares tête-à-claques qui s'en branlent complètement, c'est vrai que ça fait beaucoup comme distance.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

87005
Citation :
virtuose

Alain !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

87006

ouais la marmaille gère qussi ça différemnent, mon grand doit passer une audition, répète 3 fois a l'arrache et y va en freestyle. Il a même changé une note "parce que ça fait plus joli". Je suis dingue. Et il négocie toute les semaines avec sa profs de solfège pour arrêter le solfège (et pas l'instrument).

A coté de ça ma grande bosse en boucle un petit morceau 2 lignes jusqu'à ce qu'il soit nickel avec une obstination qui frôle entêtement.

87007
:bravo:

Citation :
Il a même changé une note "parce que ça fait plus joli".

:bave:

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:13:11 ]

87008
il va devenir jazzeux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87009
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87010