Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 843 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86501
86502
Ou Giacomo en Audi, mais tu l'as pas calculé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86503
Agggasssss

J'achète une carte son d'occase sur af en précisant bien qu'il me faut la version usb 2.0, et pas usb1.1 ...
J'insiste lourdement sur ce point.
Le gars m'assure que c'est bien la version usb 2.0
Je la reçois.
C'est une usb 1.1, non compatible avec les pc à procs amd...
Je râle, et voilà t'y pas qu'il me prends de haut.
Exercice zen n°1: ne pas rester nrv ...
Il commence à m'expliquer comment faire pour trouver les drivers sur le site du constructeur ...
Mais putain de ta mère, ferme ta gueule, dis pardon et rembourse !!!

Y en a qui doutent vraiment de rien.

Dorénavant, ce sera photos du produit demandées avant tout achat.
Avec le journal du jour sur la toph !!! :-D

86504

Passé pas loin de la même histoire avec un Launchpad mk1 vs mk2, seul le mk2 est reconnu par l'Ipad, au moins 2 gars sur AF qui m'ont proposé leur mk1 en oubliant de mentionner que c'était un mk1 quand je leur pose la question ou en soutenant carrément que si, si, il est sérigraphié comme le 1 le 2 et c'est un bien un 2...

L'arnaque doit être fréquente, Novation a même publié ça histoire de dissiper toute équivoque : https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/207560645-What-is-the-difference-between-Launchpad-Mini-Mk1-and-Launchpad-Mini-Mk2

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 13:00:51 ]

86505
Non mais Af c’est un repère de feignasses, dépravés et homossessuels alors :oops2: ...
86506
Ben tiens, depuis que j'ai demandé, y a une semaine, photo, renseignements et mon intention de passer par looper sur une annonce de carte-son ici, j'ai plus eu de réponse. :???:
86507
Citation de sstan :
Agggasssss

J'achète une carte son d'occase sur af en précisant bien qu'il me faut la version usb 2.0, et pas usb1.1 ...
J'insiste lourdement sur ce point.
Le gars m'assure que c'est bien la version usb 2.0
Je la reçois.
C'est une usb 1.1, non compatible avec les pc à procs amd...
Je râle, et voilà t'y pas qu'il me prends de haut.
Exercice zen n°1: ne pas rester nrv ...
Il commence à m'expliquer comment faire pour trouver les drivers sur le site du constructeur ...
Mais putain de ta mère, ferme ta gueule, dis pardon et rembourse !!!

Y en a qui doutent vraiment de rien.

Dorénavant, ce sera photos du produit demandées avant tout achat.
Avec le journal du jour sur la toph !!! :-D


T'en a pas causé sur le sujet concerné ?
Ça ressemble à de la mauvaise foi manifeste...
86508
Non dans le doute je balance pas.

La carte est partie ce matin, il a pas voulu rembourser avant de la recevoir, si il me la fait à l'envers, j'aviserai.
86509
Moi, je me suis fait pourrir en mp
-je ne vois pas bien pourquoi il m'a contacté en mp : javé répondu sur son thread et lui conseillais, depuis notre premier échange, de continuer sur son thead, m'enfin bref-
parce que :

Monsieur voulait qu'on lui fasse des dizaines de bandes-son de ses artistes favoris, baissés de 3 ou 4 tons, avec tous les instruments, afin qu'il puisse chanter dessus.

Lui ai répondu très poliment (je vous assure) que je doutais que quelqu'un lui fasse tout ça gratuitement et l'invitais donc à reformuler sa question sur son thread.
C'était une manière plutôt élégante de lui dire : "si tu veux ça, tu cherches un pigeon sur ton thread que tu sais même pas rédiger, mais moi je marche pas".
En langage beaucoup + courtois, donc... et qu'il a compris.

C'est pile-là que son (:-D) agacement a commencé :-D
Il me répondit assez sèchement que de nos jours, tout est payant, même un service et qu'il trouve ça à gerber ce monde pourri où tout se monnaye...

Je reprenais donc ma plume tout-tranquille, flirtant avec humour pour lui faire piger que lui faire ça, c'est un peu comme si il était pâtissier et que je trouve normal qu'il me fasse livrer gratuitement chaque semaine ses gâteaux, rien que parce que j'aime bien ça.

Bah à partir de là, il m'a carrément traité de tout :-D

Que je ne suis pas un pro, qu'il n'est pas boulanger, que la musique ça se mange pas, que juste ça se partage...

Enfin bref, je vous l'ai faite de mémoire, en raccourci édulcoré et sans les fautes; c'était bien pire...


86510
Et finalement, tu l'as fait baisser d'un ton ?