Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 289 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87601
Citation :
C'est qu'il faudrait pas arriver en retard pour la corrida.

J' ai pas tout compris, la...
87602
Inner joke pubienne, tu peux ignorer.
87603
en fait c'est typiquement le truc dont il sert à rien de discuter ici (j'ai senti une pyramide Chicoumi arriver sur linux et j'ai pas voulu le laisser seul)

puisque dans chaque camp, on est persuadé que le raisonnement de l'autre est illogique/stupide et on ne changera pas d'avis.

Donc on peut peut-être arrêter là maintenant que chacun a donné ses arguments ?

EDIT:
Citation de Denfert :
Cool, débarquement des beaufs pilotes de courses qui ne supportent pas de se faire endommager leur virilité par le 80 km/h :bave:

Chialer pour avoir droit de rouler plus vite, quel noble combat :bave: :bave: :bave:


merci pour cette intervention constructive, qui prouve que tu n'as rien lu des posts...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 22:25:30 ]

87604
C'est un cycliste aussi. N'oublions pas que ces gens la s'oxygènent le cerveau avec des gazs d’échappement. On voit le résultat.

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 23:34:17 ]

87605
Citation de Patrick :
C'est un cycliste aussi. N'oublions pas que ces gens la s'oxygènent le cerveau avec des gazs d’échappement. On voit le résultat.

Lsv ? Le cycliste est en moyenne moins exposé que l’automobiliste: lien:oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

87606
Citation :
Donc on peut peut-être arrêter là maintenant que chacun a donné ses arguments ?


tu oublies de dire qu'ici c'est pas l'assemblée nationale, que la loi était votée et appliquée, et que les barons de la route qui se roulent par terre en bavant pour rouler plus vite (parceque eux ils maitrisent hein, et c'est rouler doucement qui est dangereux) l'ont totalement et définitivement dans le cul lulu.

R-3200497-1433009730-1356.jpeg.jpg

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 10:31:23 ]

87607
Moi les barons de la route je les comprends vraiment pas. Qu'est ce que ça peut bien leur foutre de passer de 90 à 80 ou même de 110 à 90 pu peut importe, ils ne sont jamais z ces vitesses la :???:

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 10:45:01 ]

87608
une fois de plus une étude sans prendre en compte la différence de ventilation (respiration) :fache:

sauf à la fin, sur un encart de questions à un docteur (donc hors de l'étude) avec des conseils à la con de quelqu'un qui ne doit pas trop faire de vélo

Citation :
Il faut d’abord prendre des précautions en terme de rythme de pédalage.
Pédaler vite conduit en effet à inspirer plus profondément, donc à inhaler plus
de polluants. Je conseille de rester à un rythme modéré, et même de mettre
pied à terre
plutôt que d’hyperventiler (dans une forte côte par exemple).
Je préconise aussi d’inspirer par le nez et de souffler par la bouche.


prenez le vélo, mais terminez à pied

Non je ne mettrai pas de pull

87609
pour le 80 km/h, je vois bien la différence entre la haute savoie, où c'est très souvent limité à 70, et avec des routes soit surchargées soit sinueuses : le 80 on s'en fout


et la haute marne avec ses routes dégagées et peu empruntées : le 90 km/h était déjà intenable, alors le 80!

Non je ne mettrai pas de pull

87610
un peu de mauvaise foi, là, non ? il dit que quand ça grimpe trop fort, mieux vaut marcher que de se mettre dans le rouge... S'agissant de Paris, il y a assez peu d'endroits où ça serait le cas pour une personne en bonne santé (évidemment, pour le type de 120kg qui ne fait jamais de sport c'est plus dur que pour un coureur du Tour...).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.