Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sérieux qu'est ce que ça peut bien foutre, personne ici ne mate bfmTv, mais ça vous empêche pas de gueuler sur leurs programmes.
BFMTV ou autre hein perso je regarde France info et c'est pareil. La seule chaîne française qui cause de ça ais aussi d'autres choses c'est euronews. Mais pas de soucis hein continue le débat sans nous
Le BFM de France Culture n'est pas non plus meilleur que le BFM de BFM.
Des flash infos débiles et parasitants. Il ont passé deux années à parler d'un gars absolument sans intérêt, qui a hébergé des terroristes. Son procès, son chien, ses amis. Ça crée des dommages graves au cerveau pour ceux qui suivent à l'autre bout du bigo. Moi, je ninja-coupe.
0
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:21:08 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87392Posté le 11/07/2018 à 18:12:56
Agace !
Mon fils démon Riff (il mérite bien ce surnom cette peste !), vendredi a fait chier avec son copain chez qui il passait la soirée un gars habitant en face qui devenu tellement hystérique est revenu le lendemain pour leur faire leur fête accompagné de son gros clebard et un gros ceinturon à la main. Mettant en panique le frère aîné de l'autre garçon resté seul à la maison avec sa petite amie.
Apparemment, il a toqué à toutes les portes et même la mienne car j'habite aussi l'immeuble.
Je viens d'être informé maintenant parce que la mère de l'autre garçon voulait soit disant me ménager parce que j'étais très malade.
Je vais lui passer un savon. Je suis dégouté parce qu'en plus il a obtenu son brevet avec la mention bien....En glandouillant. Rhâ ! Il m'agace d'une force steu feignasse !!!
L'Ironie c'est qu'il aurait pu prétendre à une bourse du mérite pour ses résultats sauf, qu'on dépasse d'un poil le plafond des revenus.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
65640
87393Posté le 11/07/2018 à 18:28:16
Rofl, qu'est ce qu(il a foutu ton trolleur de fils ?
0
Anonyme
30851
87394Posté le 11/07/2018 à 18:30:30
Empism > oui mais HS total c'est pas du tout la question
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
87395Posté le 11/07/2018 à 18:33:58
Ah ! Je vais pas lire vos 20 pages, hein.
0
Message écrit en mode HTML
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87396Posté le 11/07/2018 à 18:35:26
Youtou > Ils l'ont trollé lui et son chien avec une lampe genre faisceau laser. Ce qui a eu le don de gaver le gars qui est sorti sur le balcon pour les insulter copieusement. Les mômes lui ont répondu avec tout le savoir faire d'un ado en échec scolaire.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
87397Posté le 11/07/2018 à 19:45:53
Le résultat d’une belle éducation permissive ...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87398Posté le 11/07/2018 à 21:27:56
Vilain Daemon-Riff.
Bon peut-être qu’il a besoin d’un peu plus d’attention, car un peu occulté par son grand frère ?