sérieux qu'est ce que ça peut bien foutre, personne ici ne mate bfmTv, mais ça vous empêche pas de gueuler sur leurs programmes.
BFMTV ou autre hein perso je regarde France info et c'est pareil. La seule chaîne française qui cause de ça ais aussi d'autres choses c'est euronews. Mais pas de soucis hein continue le débat sans nous
Le BFM de France Culture n'est pas non plus meilleur que le BFM de BFM.
Des flash infos débiles et parasitants. Il ont passé deux années à parler d'un gars absolument sans intérêt, qui a hébergé des terroristes. Son procès, son chien, ses amis. Ça crée des dommages graves au cerveau pour ceux qui suivent à l'autre bout du bigo. Moi, je ninja-coupe.
[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 18:21:08 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
87392Posté le 11/07/2018 à 18:12:56
Agace !
Mon fils démon Riff (il mérite bien ce surnom cette peste !), vendredi a fait chier avec son copain chez qui il passait la soirée un gars habitant en face qui devenu tellement hystérique est revenu le lendemain pour leur faire leur fête accompagné de son gros clebard et un gros ceinturon à la main. Mettant en panique le frère aîné de l'autre garçon resté seul à la maison avec sa petite amie.
Apparemment, il a toqué à toutes les portes et même la mienne car j'habite aussi l'immeuble.
Je viens d'être informé maintenant parce que la mère de l'autre garçon voulait soit disant me ménager parce que j'étais très malade.
Je vais lui passer un savon. Je suis dégouté parce qu'en plus il a obtenu son brevet avec la mention bien....En glandouillant. Rhâ ! Il m'agace d'une force steu feignasse !!!
L'Ironie c'est qu'il aurait pu prétendre à une bourse du mérite pour ses résultats sauf, qu'on dépasse d'un poil le plafond des revenus.
Youtou > Ils l'ont trollé lui et son chien avec une lampe genre faisceau laser. Ce qui a eu le don de gaver le gars qui est sorti sur le balcon pour les insulter copieusement. Les mômes lui ont répondu avec tout le savoir faire d'un ado en échec scolaire.