Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
87897Posté le 06/09/2018 à 19:17:09
Citation de crossroads :
Après, dans les questions aux AFiens, avoir parlé des demandes complétements cons des artistes locaux auprès des organisateurs du festival où je suis bénévole, voici , les demandes à la con du public.
Le concert du samedi soir, qui a lieu dans une salle, étant complet, les gens qui n’ont pas eu de places mais veulent réserver comme même, nous demande de carrément organiser le concert au stade municipal !
À chaque fois c'est la même lors de concert complets dans les salles où j'ai pu bosser: tu as beau marquer complet sur le site, beaucoup de personnes appellent pour te demander: "non mais c'est complet.... Complet?". Bah non connard, on a gardé 100 places juste pour le fun et ne pas les vendre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
87899Posté le 07/09/2018 à 08:39:27
C'est les mêmes qui insistent pour caser leurs gamins en cours d'instrument, alors qu'on leur a dit que c'était complet :
"Rhooooo mais vous allez bien nous trouver un' p'tit place pour Kevin !! ha ha haa quand même !, il va être très très très déçu sinon hein !!!"