Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 791 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87891
Vous avez pas gardé une part pour les ventes sur place ?
87892
Comme Johnny !!!!
87893
Citation :
Vous avez pas gardé une part pour les ventes sur place ?


Si mais là on est pas sur place : les réservations sont closes.
Je sens que l'on va bien se marrer à ce festival...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

87894
Si en plus c'est sans alcool....
87895
Pourquoi, c'est un mariage ?
87896

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87897
Citation de crossroads :
Après, dans les questions aux AFiens, avoir parlé des demandes complétements cons des artistes locaux auprès des organisateurs du festival où je suis bénévole, voici , les demandes à la con du public.
Le concert du samedi soir, qui a lieu dans une salle, étant complet, les gens qui n’ont pas eu de places mais veulent réserver comme même, nous demande de carrément organiser le concert au stade municipal !


À chaque fois c'est la même lors de concert complets dans les salles où j'ai pu bosser: tu as beau marquer complet sur le site, beaucoup de personnes appellent pour te demander: "non mais c'est complet.... Complet?". Bah non connard, on a gardé 100 places juste pour le fun et ne pas les vendre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
87898

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87899
C'est les mêmes qui insistent pour caser leurs gamins en cours d'instrument, alors qu'on leur a dit que c'était complet :
"Rhooooo mais vous allez bien nous trouver un' p'tit place pour Kevin !! ha ha haa quand même !, il va être très très très déçu sinon hein !!!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

87900
"allez, prenez-le, il est comme sa mère, il joue très bien de la flute."

Quand je conduis pas j'ai peur.