Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 741 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88471
Le prend pas mal mais en ce moment, tu es plus à fleur de peau que habitude et indépendamment des suv.
Ptêtre que le curseur est un peu plus haut et que le suv c'est la goutte d'eau...
88472
Le SUV, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le curseur :aime:
88473
Le curseur à Truelle ? :oops2:
88474
viens a genêve, les porshe cayenne turbo, audi Q25 et autres range rover biturbo V8 vont tes réconcilier avec les "petits" SUV.
88475
Citation :
porshe cayenne turbo, audi Q25 et autres range rover biturbo V8

Indispensables pour aller acheter une baguette de pain.
88476
EM > Zut.

JohnnyG > je ne le prends pas mal, t'inquiètes lolragev2.gif

Ça fait quand même longtemps que j'ai un vrai gros problème avec la surpopulation automobile totalement délirante en zone urbaine, dans ce contexte là se permettre de posséder un SUV c'est vraiment faire preuve d'égoïsme au dernier degré pour moi.

Mais peut être que je suis plus énervé que d'habitude aussi, possible.
88477
DenfARep, moi c'est pareil, certes c'est avec ma meule et pas mon vélo, mais cette impression de n'être guère plus qu'un pou puant aux yeux de certains est la même.

Mais les réactions violentes et à fleur de peau, hélas, le côté obscur elles sont: plus facile et plus rapide il semble, mais le bon chemin il n'est pas.

Je réfléchis donc de plus en plus à mettre une gopro sur mon casque, et me faire délateur à la moindre faute - et Dieu sait s'il y en a, des refus de priorité à mon encontre! Ils me voient tellement pas que j'en jouis d'avance de leur hébétude lorsque le lendemain la gendarmerie les appellera pour passer les voir, parce qu'un con est passé la veille se plaindre de leur conduite, avec un film e guise de faisceau de présomptions (un simple film, je crois, ne constitue pas une preuve valable en France, mais peut être considéré je crois comme un "faisceau de présomptions").
88478
Je te trouve bien optimiste quand à la déontologie pandorienne.
N'oublie pas de prendre une pièce d'identité quand tu iras au commissariat dénoncer les incivilités SUViennes des notables de ton bled.
88479
Ha mais c'est totalement en dehors de tout problème avéré sur la route, pour moi c'est juste inacceptable aujourd'hui dans un contexte urbain de posséder un truc de deux tonnes qui occupe la surface au sol de 1,5 à 2 voitures citadines et surconsomme pour aucune autre justification que "c'est plus facile de monter dedans et on est mieux assis".

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 15:27:48 ]

88480
En tant que motard, qui peut crever ou être sérieusement amoché d'un jour à l'autre à la faveur d'une rencontre avec un véhicule plus lourd et solide que lui, j'ai en permanence en 1re place dans mon portefeuille un papier intitulé "En cas d'accident", avec mon nom, prénom, adresse, nom et téléphone de ma femme et de mon employeur, et mon groupe sanguin.