Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 443 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88091
Ce type avait une classe folle!
C'était la grande époque de Pierre Repp et Mac Rowney aussi, deux génies disparus...
T'ain avant Mickaël Youn, le cinéma d'humour français des fois ça décoiffait bien cammèmeu!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88092
Darry Cowl, c'est le Woody Allen français.

197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

88093
Citation :
T'ain avant Mickaël Youn, le cinéma d'humour français des fois ça décoiffait bien cammèmeu!:oops2:


bof, moi ça m'évoque plutôt les comédies franchouillardes absolument nulles des 70's, celles avec Paul Préboist, Henry Guibet, Jean Lefevre ou Darry Cowl, parfois les 4.
On est loin des meilleurs Audiard ou De Funes.
88094
Mon curé chez les nudistes ! :aime:
88095
Citation :
Mac Rowney

Auto une pensée pour son cousin Pascal disparu il y a 2 semaines.
Le triporteur, idem que le Reverend... la 1ère fois que je l'ai vu j'étais explosé de rire... ok, j'avé 7 ou 8 ans.
D'après un bouquin de René Fallet, non ? C'est agaçant de constater que Fallet a écrit pas mal de bouquins sympas, à peu près tous massacrés au cinoche. A part Porte des Lilas d'après La grande ceinture...

Youtou, tout est pardonné à Lefebvre, peu importe que sa carrière aie été un champ de navets (l'expression est de lui), il a été Paul Volfoni et Léonard Michalon. Rien que pour ça il méritait les honneurs.
88096
Citation :
Youtou, tout est pardonné à Lefebvre, peu importe que sa carrière aie été un champ de navets (l'expression est de lui), il a été Paul Volfoni et Léonard Michalon. Rien que pour ça il méritait les honneurs.


pas faux, en même temps, si comme Noiret il a participé à 7875 films, son ratio bons films/navets est moins bon.
Ceci dit Belmondo et Delon ont une image de marque plus reluisante, mais eux aussi sont passés directement de la case grand rôle dans grand film à rôle de merde dans film de merde.
88097
Citation :
D'après un bouquin de René Fallet, non ?

Oui mais il est introuvable. Dommage.


Citation :
les comédies franchouillardes absolument nulles des 70's, celles avec Paul Préboist, Henry Guibet, Jean Lefevre ou Darry Cowl, parfois les 4.

Les trois premiers sont dans « Quelques messieurs trop tranquilles », qui est tout à fait énorme. L’une des meilleures comédies.

Bon c’est vrai que c’est plutôt une exception.

Mais à voir absolument. Inutile de présenter un mot d’excuse des parents, ce sera rejeté. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 18:17:40 ]

88098
Ah mais oui !
Special award pour Paul Préboist :bave:
88099
88100
tiens, pour changer de sujet, un petit agassssss' :

vous avez remarqué, dès qu'un truc (à l'écran) est supposé se passer dans des époques un peu reculées (moyen âge, renaissance, voire naissance du reverend), ils se sentent obligés de foutre 30 tonnes de brouillard, particulièrement dans les intérieurs.
C'est censé figurer la poussière parce que le plumeau souiffeure n'existait pas encore ou quoi ? :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus