Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 328 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88121
x
Hors sujet :
On allait à Muratello, enfin presque, à Cinquinu exactement qui est un hameau entre Portivecchju et Murateddu, non loin de Nota.
88122
Ils sont confiants les commerçants corses. Il m'est arrivé le même genre de plan dans un rade à Bastia. On consomme, et au moment de l'addition, plus personne. Heureusement, le prix de nos consommations était affiché sur la glace derrière le bar. On a donc laissé ce qu'on devait sur la table. Mais on aurait pu dix fois se barrer sans payer..
88123
Dans le genre confiant, dans un bled paumé du Lot, j'avais bien aimé ce cash and carry sur le bord d'une route déserte.

le-pub-des-gentlemen-2399048.jpg
88124
C'est plutôt cool la confiance ! :bravo:

Mais pour un connard comme moi qui n'a jamais de liquide c'est incitation au vol. :oops2: icon_facepalm.gif
88125
On a discuté un peu avec le papy, il nous a avoué s'être fait dépouillerplusieurs fois par des touristes indélicats.
C'est vraiment un coi de causse où les seuls visiteurs sont des "eco-touristes" comme on dit.
88126
A mi-chemin entre le bourgeois et le clochard, donc. C'est les pires.
88127
Sur l'échelle Hitler, tu les places où ?
88128
Rosenberg/20

Pas mal d'idées, mais pas les balls pour les appliquer soi même.
88129
Y'a une cahute comme ça au bord de la route en montant vers le Mézenc. Un petit mot gentil "n'oubliez pas de peser et de mettre l'argent dans la boîte. C'est notre travail, c'est notre revenu."
Chaque fois que j'y passe, et que je vois la cahute toujours ouverte, ça me file une grande bouffée d'espoir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88130
Le commerce en Corse de daRinze me rappelle l'anecdote d'un pote en vacances sur la côte d'Azur dans les années 70 avec ses parents.
La DS a tapé une pierre et le pneu présente une belle éraflure sur le flanc.
Le père va donc au garage, au milieu de l'aprèm... personne à l'accueil ! A l'atelier ? personne
Derrière l'atelier, sous un arbre, à l'ombre avec un verre à la main, 2 types qui discutent.
Le père s'excuse de les déranger, demande si le garage est ouvert, expose le problème, et le plus vieux des 2 mecs, qui n'a visiblement pas envie de se lever, lui sort, avec l'assent qui va bieng :
"Oh, pour les peuneus, tant qu'y a pas hernie, y a pas urgence !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste