L'HHHHeure est VVVVenue! Repentez-vous, pêcheurs (de Marseille, donc, vieux port, toussa...)! Vos cités corrompues sombrent dans l'abîme où le Malin s'apprête à recevoir chacun selon son mérite ou ses fautes.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
88234Posté le 23/11/2018 à 21:10:59
Hier soir, j'ai proposé à ma femme qu'elle aille au concert de No one is innocent pour se défouler. En plus, il y a Tagada Jones en première partie. Elle me répond que non elle est fatiguée toussa. J'insiste. No One c'est quand même un super groupe, engagé, super sur scène ... Niet ! Du coup j'ai demandé à mon fils ainé d'écouter leur dernier album pour motiver sa mère. Ce qu'il n'a pas fait.
Bon, ce soir à l'apéro, je passe No One en fond et réaction de ma femme "Ouais c'est super ce groupe ! Ouais ben il passe en ce moment tu sais". Du coup elle est partie à l'arrache avec mon second fils. L'ainé a préféré rester pour s'occuper de moi.
Nous avons reçu un message comme quoi Rebellito a vecu son premier pogo
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
88235Posté le 23/11/2018 à 21:16:13
Agace II
Mon fils ainé chauffait un copain pour qu'il prenne des billets pour le prochain concert d'Ultra Vomit et Fatals picards. Du coup, j'ai du lui avouer que nous les avions acheté pour lui, son frère et deux billets supplémentaires pour prendre leur pote favori.
Chez les rifki, c'est peu souvent noël avant l'heure.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
24289
88240Posté le 28/11/2018 à 12:34:04
Oui de même que la prontalgine et tout autre cachets contenant de la codeine. Bande de fils de chiennes, tout ça parce que des gens se défonçaient avec... Avant de te défoncer avec ça, à moins de le raffiner façon croco, ça fait belle lurette que t'as fait une hépatite fulminante. Bref prochaine consultation je demande à mon toubib d'en rajouter sur la liste de course.