Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 042 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88231
L'HHHHeure est VVVVenue! Repentez-vous, pêcheurs (de Marseille, donc, vieux port, toussa...)! Vos cités corrompues sombrent dans l'abîme où le Malin s'apprête à recevoir chacun selon son mérite ou ses fautes.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88232
Ah ben ça va être sympa comme teuf.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 08:15:35 ]

88233

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88234
Hier soir, j'ai proposé à ma femme qu'elle aille au concert de No one is innocent pour se défouler. En plus, il y a Tagada Jones en première partie. Elle me répond que non elle est fatiguée toussa. J'insiste. No One c'est quand même un super groupe, engagé, super sur scène ... Niet ! Du coup j'ai demandé à mon fils ainé d'écouter leur dernier album pour motiver sa mère. Ce qu'il n'a pas fait.

Bon, ce soir à l'apéro, je passe No One en fond et réaction de ma femme "Ouais c'est super ce groupe ! Ouais ben il passe en ce moment tu sais". Du coup elle est partie à l'arrache avec mon second fils. L'ainé a préféré rester pour s'occuper de moi.

Nous avons reçu un message comme quoi Rebellito a vecu son premier pogo :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

88235
Agace II

Mon fils ainé chauffait un copain pour qu'il prenne des billets pour le prochain concert d'Ultra Vomit et Fatals picards. Du coup, j'ai du lui avouer que nous les avions acheté pour lui, son frère et deux billets supplémentaires pour prendre leur pote favori.:oops2:

Chez les rifki, c'est peu souvent noël avant l'heure.

88236
x
Hors sujet :
Que des bons souvenirs avec No One (trois fois !), les Fatals Picards et Ultra Vomit ... vus en mode techos depuis le côté de la scène ! :bave:
88237
:bravo:

Rififine a l’air contente ! :boire:

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 00:21:04 ]

88238
Oui, elle s'est régalée.

Rifkison devrait aller voir un concert dimanche soir prochain au Rex à Toulouse.

88239
Je viens d'apprendre ce matin que le codoliprane n'est plus vendu sans ordonnance depuis cet été.
J'aurais su, j'en aurais fait des stocks !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

88240
Oui de même que la prontalgine et tout autre cachets contenant de la codeine. Bande de fils de chiennes, tout ça parce que des gens se défonçaient avec... Avant de te défoncer avec ça, à moins de le raffiner façon croco, ça fait belle lurette que t'as fait une hépatite fulminante. Bref prochaine consultation je demande à mon toubib d'en rajouter sur la liste de course.