Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 202 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88731
Je pense que tu peux le faire, après avoir testé son élasticité en zonzon (pas du suv :bave:)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88732
Citation :
un gouvernement qui reconnaît rapidement ses erreurs


LOL

L'erreur c'est quoi, d'avoir tenté de faire baisser la mortalité routière dans un pays de jean michel ma voiture c'est une extension de ma bite ?
88733
En fait j'ai pas suivi mais il y a eu une baisse de la mortalité avec le 80km/h?
Vraie question heing.
Perso j'en ai rien à carrer de la limite, si on me dit de rouler à 60 j'y roulerai:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 15:19:40 ]

88734
Je ne sais pas, mais d'une c'est quasi impossible de trouver une analyse impartiale vu que 99% des sites d'infos relayent la parole de mecs qui hurlent comme si on leur avait arraché une couille qu'il n'y a eu aucun effet visible et de deux ce genre de truc ça se mesure sur le long terme, pas sur dix mois ni un an ni deux.
88735
Je pense même que c'est extrêmement difficile d'isoler l'effet direct d'une seule mesure, même sur le long terme (c'est le cas pour la ceinture obligatoire à l'avant qui n'a pas été suivi de baisse notable de la mortalité avant quelques années, malgré qu'il faille être 100% pété au crack pour douter des effets de la mesure).

Ce qui est important et qui fait réellement chuter la mortalité sur la route ce sont les changements de comportements globaux et à long terme induits par les mesures successives.
88736
Putain sur un trajet de 100 bornes 90/80 ça représente 8 minutes et 24 secondes de différence et les mecs gueulent comme si on leur avait retiré le droit de vote et multiplié leurs impôts par quatre.

Moi je suis désemparé face à ce niveau de stupidité en fait.
88737
Plutôt que t'énerver à coup de gras et de souligné dans la mauvaise direction, t'aurais réfléchi deux secondes dans la bonne et t'aurais compris ce que je voulais dire.

En instaurant le 80 à l'heure, le Gouvernement s'est planté, à la fois dans la méthode, et dans l'objectif du dispositif.
Il en prend note publiquement aujourd'hui, en laissant aux préfets la possibilité de revenir en arrière, donc potentiellement de le désavouer.

Des lois ingrates ou scélérates, et y en a eu plein part le passé, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu un mea culpa du Gouvernement aussi rapide. J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit que je n'en avais pas le souvenir. Ni dans les socialos ni dans les droituriers.
88738
J'ai très bien compris ce que tu veux dire et je ne suis pas d'accord avec :noidea:

Le 80 km/h sur route n'a rien de plus ingrat ou scélérat que le 50 km/h en ville, qui est déjà trop élevé.
88739
Si on avait une vraie police de la route, peut être qu'on en serrait pas à se poser la question d'jouter 4 ronds point, 3 feux rouges, 6 chicanes, 3 dos d'ânes et diviser la vitesse moyenne par 3,742 pour 5 kms de trajet.
Que de toute façon personne ne respecte et que c'est plus rigolo de rouler bourré.
88740
Citation de Denfert :
Putain sur un trajet de 100 bornes 90/80 ça représente 8 minutes et 24 secondes de différence et les mecs gueulent comme si on leur avait retiré le droit de vote et multiplié leurs impôts par quatre.

Moi je suis désemparé face à ce niveau de stupidité en fait.


Mon père avait calculé sur un trajet de 1h30, ça change 1min40.
Parce qu'en fait, les zones en ville à 50, les zones à 70, les voies rapides à 110, ben elles ne changent pas.
Et la moitié des zones à 90 restent à 90 (parce que 2*2 voies, ou séparateur). Donc sur un trajet d'une heure trente, t'as en fait très très peu de portions concernées. (soit c'est une route avec des traversées de villages et tu ralentis, soit c'est des routes séparées du reste et c'est de la 2*2 voies à 110)

Et c'est sans compter qu'en pratique même si c'est limité à 90 on ne roule pas à 90, parce qu'on ralenti au carrefour, parce qu'il y a un camion, un tracteur, un vélo, du soleil, de la pluie, du vent, de la fatigue ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin