Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 242 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88491
Il y n'a qu'une marque qui est raisonnable(du moins sur l'esthétique):
Citation :
Malgré les nombreuses rumeurs, Bugatti n’ajoutera pas de SUV à sa gamme, comme l’a confirmé son PDG, Stephan Winkelmann. Une décision qui s’explique par la volonté de respecter l’histoire et l’héritage de la marque.
88492
Zlatan Kevin > oui alors tu comptera le nombre de Kadjar par rapport à tes trucs la

Citation :
je roule économe à l'ESSENCE (< 6.4 l/100 km


Heu c'est économe si ta voiture a 15 ans mais sinon c'est pas terrible. Remarque venant de Renault, ça roule c'est déjà bien.
88493
Zek > 6.5 l/100 c'est ce que je consomme avec ma caisse, un break essence qui a plus de dix ans.

Whaou l'économie de ouf.

Et je précise que n'ai pas pas acheté cette caisse, c'est celle que j'ai hérité de mon daron à son décès.

Quand au fait que t'ai vu un jour des cyclistes griller des feux, oui, ok, ça change quoi à la validité de mes arguments concrètement ?

Citation :
Personne ne se reconnait ?


Sincèrement, non.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 16:30:24 ]

88494
Que les cyclistes ils font rien qu'à emmerder les automobilistes (ou les piétons, au choix)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88495
Que les cyclistes l'empêche de se déplacer a sa guise
88496
x
Hors sujet :
En tant que piéton, la différence c'est que si un SUV me rentre dedans j'aurais l'air écrasé sur le macadam, alors qu'un cycliste qui me rentre dedans comme ça a été le cas il y a quelques mois sur MON TROTTOIR, je l'attrape par le col et je lui explique la vie du diocèse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88497
J'aurais bien envie de généraliser à un état d'esprit actuel. Entre les collégiens avec qui je travaille et que je trouve de plus en plus bourrins entre eux et vis-à-vis des adultes, dans le genre dégages, tu me gênes, et les adultes dans le métro et dans les espaces publics de plus en plus dans leur bulle et qui semblent effrayés et agressifs à chaque fois qu'ils se rendent compte qu'il faut partager l'espace et la civilité avec d'autres êtres humains.
88498
la généralisation n'est jamais bonne…

Je roule en faisant attention à tous et à toute, je m'arrête devant les piétons qui veulent traverser, je respecte les limites de vitesses, je laisse libre l'espace vélo devant la voiture au feu et je fais essentiellement de l'inter urbain (d'où la conso un peu élevée, sur route à 80 km/h je tombe en dessous des 5 l/100 km).
Mais je ne pense pas être un reflet de ce qui se passe tous les jours sur la route…

Je suis assez étonné de constater que les cyclistes ici ne franchissent jamais un feu rouge, s'arrêtent au stop les 3 secondes réglementaires après avoir regardé à gauche, puis à droite , puis à gauche… alors que à Caen c'est royalement répandu de griller stops, priorités, feux rouges et autres règles de bien vivre ensemble … mais cela doit être une spécificité normande à croire… :roll:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 16:49:06 ]

88499
J'ai peur qu'un jour je choppe un cycliste dans une des rues de ma ville: j'arrive sur une intersection au bout de la route et c'est a sens unique avec un céder le passage en ma faveur... Sauf que voilà ya une piste cyclable et avec le contresens, pour peu qu'il passe sans ralentir... Il finit sur mon capot..
88500
Dans ma rue, une voiture sur deux est un SUV ou un 4x4. J'habite Paris !
(il y a même un Land Rover Defender, avec pare-buffle et tout et tout... :facepalm:)

J'en vois jamais garé avec ne serait-ce qu'une tache de terre ou de boue...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 16:49:33 ]