Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 796 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88801
je pense que tu dois avoir chez toi de quoi faire beaucoup plus de bruit qu'elle non ? :bave:
88802
Auparavant oui, j'avais un gros ampli SWR de 900 kg et encore davantage de watts qui avait le pouvoir alchimiste de transformer du granit en marmelade, mais je l'ai plus.:((

En plus la gamine vient de me powner violemment, j'ai tenté de l'amadouer en mettant No woman no cry à volume respectable, elle s'est mise à hurler que le monsieur dans le jardin faisait trop de bruit et que sa musique elle était nulle.:pleure:

La guerre est déclarée, et aucun prisonnier ne sera fait. Ca sera une guerre d'extermination ne pouvant se terminer que dans le feu atomique.
88803
Tu peux lancer ton armée de pucerons.....
88804
Je ferais bien un hélicobite, mais ça risquerait d'être mal perçu
88805
Citation :
En plus la gamine vient de me powner violemment, j'ai tenté de l'amadouer en mettant No woman no cry à volume respectable, elle s'est mise à hurler que le monsieur dans le jardin faisait trop de bruit et que sa musique elle était nulle.:pleure:


Brave petite ! elle a déjà bon gout ! :aime:

essaye avec ca plutot, à bon volume je pense que la voix du chanteur peut désintégrer n'importe quelle surface vitrée
88806
Appelle SOS enfants maltraités pour qu'il retire la môme aux parents et la balance à la Dass ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
88807
Rhôô ptain les pains du bassiste, le mec est carrément à côté du tempo sur certains passages. :bave: Le tout avec les backing vocals eux aussi décalés et chantés faux, avec en prime la voix de fausset du chanteur, effectivement ça peut faire des ravages.
Toutefois, je ne suis pas certain de supporter ça moi même.:oops2:
88808
Ha mais à l'époque on pouvait pas faire 100 prises et tout réajuster au millimètre, la musique d'aujourd'hui c'est de la merde entre autre à cause de ca, tout est trop carré y'a plus d'âme tu vois.
88809
Mais t'as pas totalement tort, maintenant le batteur a le métronome dans l'oreille et dans le fion, et au cas où, ensuite c'est triggué pour plus de précisions, la voix est autotunée à la sauvage, les gratteux utilisent les maths pour faire leurs solos. Les bassistes sont toujours aussi mauvais.
88810
De toutes façons les bassistes on les enttends pas. Et en concert les seuls personnes qui sont d'accord de leur parler c'est pour dire "on enttend pas ta guitare"