Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 233 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88811
Agace auto : avoir chopé un petit coup de chaleur juste pour avoir subi 2 jours entre 20 et 25°C... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88812
Agace auto dans un hôtel où je me retrouve souvent pour le boulot : plus de brochettes et pas grand chose de terrible donc je pars sur un burger en signalant que non , virez moi la mayo au Pesto mon cul sur la commode et envoyez le sans. Il arrive; y’a la mayo. Je signale, Elle repart, j’attend 25 mn et elle me le reporte: y’a la mayo de nouveau, je bouffe ce qu’il y a de bouffable ; brefle, discussion , je viens assez souvent : « c’est un problème de salle »
Du coup ils m’offrent tout le repas :bave:
J’ai pris un dessert en finissant mon 3ème verré de collioure rouge.
:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88813
Et tu as réussi à retourner dans ta chambre avec seulement deux bosses. :-D
88814
Citation de Da :
Du coup ils m’offrent tout le repas :bave:


Si c'est pour le taf, c'est note de frais, donc t'as demandé à payé quand même, par principe ?
et pour les 2 burgers.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88815
C’est pour le taf oui; je le ferai donc passer en « savings » avec les gigolos du groupe productivité lean 6 sigmas mon cul :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 23:49:07 ]

88816
Et ils vont te dire « oh ben si tu te fais payer tes repas, la prochaine fois continue, on te rembourse plus »
88817
Ou bien tu vas avoir droit à une visite de la compliance pour te rappeler ton code of conduct et la anti-bribery policy. :oops2:
88818
Bien je dirai donc que j’etais Au régime et je ferai mieux la prochaine fois :-D
Mais sinon , on ne me rembourse jamais... pour la simple raison que ma carte me permet de taper direct dans la caisse :bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 08:25:39 ]

88819
Agacoto :
Commande passée sur un site pour avoir des entrées d'air filtrantes, impatient je choisis le traitement rapide pour un montant assez élevé.
Commande passée le 23, expédié le 26 avec une arrivée estimée hier.
Et quand t'appelle pour le suivi (car pas de détails sur le site où de numéro de suivi), l'automate te renvoie vers l'ouverture d'un ticket sur le site....
Et la tu apprends que en fait ils n'ont pas de stock, expédié directement par leur fournisseur.
88820
Ca inspire pas confiance