Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 904 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89521
Il reste le flamenco..
89522
Quel est le problème avec les guêpes maçonnes? Ici on en a plein, mais elles emmerdent personne...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89523
Ici elles sont hyper agressives, et en plus elles aiment bien faire leur cabane à l'intérieur des maisons.
Ca doit ps être la même espèce, cette année c'est un peu l'invasion.
89524
Citation :
Permets moi de te dire que soit tu racontes nimp sans savoir, soit on ne trouve en France que du matériel de tafiole
J'ai acheté en premier le modèle simple grille que tu as mis en photo.
J'ai également acheté en second, vu l'inefficacité chronique du premier (les stiques tigres passent entre les grilles en te faisant un doigt d'honneur, tellement la grille est espacée), le modèle au-dessus, à trois grilles: la grille électrique ultra-serrée, prise en sandwich entre deux inertes, permettrait paraît-il d'emprisonner la bête pour qu'elle ne s'échappe point avant l'électrocution.
le-pub-des-gentlemen-2765400.jpg
Permets-moi de te dire que les deux sont de gentils aérateurs.

Je confirme, pour l'avoir montré à ma copine qui prétendait elle aussi que je racontais n'imp, comment un moustique soit disant claqué, à même la grille, il suffit de le faire tomber sur la table, puis d'attendre simplement qu'il s'envole, ce qui prend moins d'une minute.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 17:37:48 ]

89525
Da real killing machine, essaye de trouver ça. Même pas besoin de toucher le moustique il est comme aspiré et pulvérisé.
Celle-là a au moins 6 mois elle est toute rouillée mais s'il y avait un TPI des moustiques elle serait certainement
condamnée à mort.

le-pub-des-gentlemen-2765431.jpg
89526
Citation :
(les stiques tigres passent entre les grilles en te faisant un doigt d'honneur


Parle pour toi et ton corps de lâche, quand c'est Seth, les moustiques lui rendent le sang même (et surtout) si c'est pas le sien.
89527
seth :|
89528
Ça c'est bien, mais je le répète, le tigre quand on le voit, en général c'est qu'on s'est déjà fait piquer, il est vraiment petit et donc dur à repérer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89529
C'est lequel le "vôtre" ?
mosquitoes.jpg
Parce que les 2 sont plutôt de gros moustiques, pas très vifs et qui se zigouillent comme les autres, leur couleur les rend juste un peu moins visibles sur fond clair que le moustique noir.
89530
putain, j'ai la même raquette que la Rinze (la raquette jaune toute simple), et tous les ans je fais un carnage absolu avec. Je pige pas, pour moi c'est hyper efficace. Les moustiques se font cramer dessus, j'arrive même à estourbir des guêpes avec, avant de leur tataner la gueule au sol.

Par contre, Rinze, tu sais qu'il faut mettre des piles ?
Et appuyer sur le bouton pendant qu'on frappe ? image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus