Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 748 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89611
Cook a mac. :-D
89612
Ca parait complètement con mais ça marche greenscratch.gif

Pas que pour les macs d'ailleurs, pour n'importe quelle puce soudé selon la même technique et qui a des soudures défectueuses.

Bon l'idéal ça reste de trouver un FabLab avec le bon équipement et les gens qui savent l'utiliser.
89613
89614
Il commence à y avoir des gens qui font du rebillage de composant aussi (c'est à dire grosso modo qu'ils retirent carrément le composant, refont la surface pour le ressouder ensuite. Et c'est ultra technique) certains réparateur de smartphone savent le faire peut être que ca vaut le coup de demander.
89615
Ca se fait au niveau industriel, et je confirme que c'est très technique, mais j'ignorais que des réparateurs de smartphone en arrivaient à ce niveau ...

(je précise qu'on parle ici de composants BGA, donc avec plein de petites billes sous le composant pour le souder en surface :
bga%20reballing.jpg)
89616
Merci à tous.
Sur ce que j'ai lu, le rebillage fonctionne...un temps. De trois mois à un an.
Avant qu'il faille recommencer l'opération.

89617
Oui ça ne corrige pas les problèmes de conception
89618
Le groupe australien Dead city ruins dont j'aime et ai acheté l'album never say die a sorti le même album mais en version 2019. La raison serait que les membres du groupe ont viré l'ancien chanteur pour en recruter un nouveau et ré-enregistrer l'album avec lui.

Ben, c'est pas bon du tout.

Déjà ça m'agace parce qu'il me plaisait bien le premier chanteur. Ensuite, tant qu’à faire, ils auraient pu sortir un nouvel album adapté à la personnalité du nouveau chanteur plutôt que massacrer le précédent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89619
Ça faut reconnaitre que c'est original comme façon de faire. J'imagine que la première version de l'album sera retirée du commerce et deviendra un collector..
89620
... Et éventuellement utiliser un titre d'album original ;)
le-pub-des-gentlemen-2844340.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 22:30:23 ]