Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 435 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89551
Faut manger des fibres, ça aide le transit. :facepalm:
89552
Citation de Joeko :
ça aide le transit. :facepalm:
Mais qu'est-ce que tu racontes, toi :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2789451.jpg
89553
Aujourd'hui, je me suis pris un ban d'un forum de musique. Tout le monde bavassait sur des guitares fabriquées en Chine, moins chères que gratuites "houlala, c'est du haut de gamme, c'est comme les fender mais pour 1'300 euros de moins"... , et là, j'ai osé parler des droits humains, des libertés invdividuelles que la Chine remet ouvertement en question, de la maltraitance des animaux et de la nature, et de l'esclavagisme au travail.

Ban.

Ca c'est typiquement aussi un truc qui m'énerve automatiquement. T'es sur un forum de musicos... normalement t'es censé pouvoir/devoir avoir une approche un peu plus nuancée sur certains problèmes. C'est ces mecs qui, normalement, vont écrire des musiques, et qui sont censés soulever des problèmes de société pour les traiter subtilement. Mais non, les mods sont tellement terrifiés à l'idée de perdre des encarts publicitaires, et les forumeurs ne peuvent tellement pas avoir le nom qu'ils soutiennent un "fascisme à la bridé", que tout le monde fout la tête dans le trou.

On y est les gars, avec 10 ans de retard, mais finalement, une écrasante majorité de la population a décidé de refaire une célèbre scène de South Park. Quand on en vient à la Chine et que çà touche à notre consommation, l'opinion du large publique, c'est...
jkMb4kf.png
89554
Pucelle, tu t'es fait ban d'un forum de musiciens ratés c'est tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
89555
Soutien, condoléances, toussa.
Bon, mais t'as insulté quelqu'un (à force d'exaspération) non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89556
pour l'instant à bientôt 47 ans j'ai pas encore remarqué que les musiciens étaient moins cons que le reste de la population. Par contre j'ai bien remarqué qu'ils ne se prennent pas pour de la merde

Non je ne mettrai pas de pull

89557
Ce sont des artistes, une race à part :oops2:
89558
les acteurs et actrices sont généralement moins cons. Mais chez moi les portes ne sont pas assez larges pour qu'ils puissent rentrer

Non je ne mettrai pas de pull

89559
Citation de daRinze :
Ah, la grande farce du débit internet.
Le jour où on appellera un chat un chat et qu'on ne jugera plus nécessaire d'escamoter le mot "théorique" après le mot "débit" - et qui devrait être obligatoire - on aura fait un grand pas en avant. :bravo:

Mais pourquoi sur le parvis de la petite église de Saint-Nom-Saint-Con je suis tout seul avec un espace immense autour de moi, alors que sur le parvis de ND de Paris, Paris, putain c'est Paris, ça devrait être magique, ils sont plus de mille et ont un espace autour d'eux tout riquiqui ?
remplacer "parvis" par "ligne ADSL" et "espace autour de moi" par "débit". :-D

Pour ma part c'est que mon point de raccordement est situé si loin qu'on est franchement limite pour la TV via ADSL.
Il y en a bien un plus proche mais pas possible de se câbler dessus....
Mais début décembre, j'ai la fibre.
( En fait j'ai reçu un mail comme quoi c'était dispo maintenant a la mi octobre, rdv pris a la fin du même mois, puis annulé de leur part et leur date la plus proche c'est.... début décembre .. Des flèches)
89560
Pucelle, si tu pouvais donner un lien... je me ferai un plaisir d'aller te remplacer... le temps d'être ban. :bave: