Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace : envahi par une bouffée de confiance mal placée, j'ai commandé mon Masoor Dal Tadka avec assaisonnement médium plutôt que mild.
C'était juste à emporter, pas à emporter les amygdales pourtant.
Putain je sens qu'il va me faire la semaine, à dose homéopathique, mais je l'aurai
Merci pour le partage, même si maintenant je suis énervé...
"Hé y a ça qui marche super bien de chez super bien et que tout le monde nous envie"
"Excellent, du coup on casse tout"
"Euh non mais peut être que..."
"ON CASSE TOUT J'AI DIT"
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 10:42:45 ]
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
89590Posté le 27/11/2019 à 22:11:28
Le site ouèbe de CheckPoint ZoneAlarm ! Voulant anticiper le renouvellement de mon AV prochainement expiré (mais qui marche plutôt bien au demeurant), j'ai l'impression d'être sur AFv4 tellement c'est lent et mal foutu !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !